kalif 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, alors moi c'est Denis , j'ai 28 ans et ma charette n'est pas un foudre de guerre, c'est une Laguna, mais pour transporter Madame et mes deux p'tites princesses, ça va super bien. Je suis basé sur Vienne; Et le vendredi soir avec un collègue, on montait sur Solaize en coco 16s mais avec un Vr6 de MK III. Comme on cherchait des coins pour faire des runs, j'ai cherché sur un forum (http://lesruns-du-soir.forumactif.org/index.htm) et j'ai trouvé FKR. Le Vr consommant trop (mais qu'est-ce que ça marche), mon collègue a repris une golf MK II GTi, qu'il compte passé en 2l turbo si sa "banquière" est d'accord. J'aime bien les voitures sportives, mais un petit faible pour les anciennes ... sinon des fois on va aux rencards Kékés mais on préfère les rencontres Golfistes à St Priest devant le parking de "Boulanger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ah enfin! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui enfin LOL! sinon bienvenue a toi denis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 BIENVENUE AMI VWiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bertje a écrit:BIENVENUE AMI VWiste! non, plutôt ami d'ami VWiste, moi je serais plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenu a toi l'denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 kalif a écrit:Bertje a écrit:BIENVENUE AMI VWiste! non, plutôt ami d'ami VWiste, moi je serais plutôt donc bienvenue ami semblable... ami d'ami Vwiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 23 avril 2007 WELCOME HERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites