Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Les runs en radio commandé!

Messages recommandés

Il va t'harceler de coups de tel et SMS bizarre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi tu a une voiture aussi ou pas ? o fait ayai je l est recu c est un peu la merde a comprendre tou est en anglais lol mais je me renseigne sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé je suis lever Smile Vais déjeuner pi je revient pour voir ou on se retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,j'ai une voiture,une 106...

Pas pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu se retrouve sur givors et alle a condrieu ensuite dite moi mai pas tro tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il en as pas c'est domage. Bon pour l'endroit suffit de trouvé un grand parking .. le plus grand possible et le plus propre par terre ( bitume récent ).

Nico vieznt sur msn si tu veut pour voir ou on se rejoind pour aller chez Souel.

Tien Souel si tu veut : xSPxTeam@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je serais là!!! Je dis ça a DJscott!

Nan,j'ai rien pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas grave si tu en n a pas o faite pour info c est une 4 roue motrice la mienne .
on peu se rejoindre sur le parking de geant a chasse sur rhone devan le mc do sur les coup de 13h30 c est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah carrément sur le parkibng du mac do pi après on va sur celui du géant .. mac do c plus petit donc plus facil pour se trouver ^^. Quand on arrive de l'otauroute c'est facile a trouver le géant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alor laissez tombe geant on se rejoin sur le parking de granfrais tu sort a chasse et tu voi grandfrai il est juste devan la sorti et apres on part a condrieu le parking est laba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera sans moi!Si je venais,je vous rejoignais a Condrieu direct,je coupe depuis chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai on a condrieux on se rejoin juste a grand frai apre tu peu nous rejoindre laba ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il n'y a qu'une sortie chasse sur rhone ok on fait comme ca Smile. En revanche ptètre plus RDV 14h car je doit me laver la et je recharge les accus de mon APN. D'ailleur si c'est possible faudré qu'on passe par une grande surface pour que je prenne une carte XD de plus grande capacité parcke la je peut prendre que 3minute de vidéo.

Je part à 13h30 normalement j'en ai pour 30 minute. A toute a l'heur afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico si tu part vers 13h45 et tu va directement à Condrieu je pense ca sera bon Smile

Moi vais me laver ^^

Ué je prend ma tuture :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais pas là souel,une prochaine fois!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'on peut faire du drit! à voir les vidéos que j'ais mit dans la section R/C!

mais ils faut des roue spécial en PVC et un chassis piste 4X4!

aller! utilisez la section R/C!

ça la fera vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut dj scott ma explique pour metre les photo mais je me souvien plus le site donc si tu peu me le redire stp comme ca je metrai des photo donc de ma voiture sur mon bolide et des photo de la thermique sur celui-ci.
surtou que en plus c est tres interessan elle est toute demonte boite a vitesse morte cause choc donc le moteur c est decale et ma mange les pignons . normalemen elle tourne se week je la remonte samedi j ai trouve les piece sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site, c'est imageshack! Wink

Regardes sur google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué trop cool !!!! C'est trop bien si elle peut être opérationelle pour Dimanche Smile

Moi je vous tien au courant dès que le facteur est passé Smile

Sinon si vous avez un endroit couvert ou vraiment pas de vent .. j'peut apporter mon hélico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben couvert c est un peu la merde mais sinon ya le parking la ou on etai en plus y aura pas de camion merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué alor si Greg a un coin bien ver chez lui ca m'arrangeré parcke tapé 1000 borne à chaque fois ta vu ca fait mal quand je passe a la pompe Sad

Oullins ca fait centré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mec pensez à utiliser la section pour les R/C.

souel fait toi un bon post dans ton bolide r/c et présente nous tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...