Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Les runs en radio commandé!

Messages recommandés

et si on faisaient la team fo k'ça run miniature!lol

j'ais bien envie de me taper le délire de se faire des runs avec des voitures radio commandé!

qui en à une qui traine dans ses placards?!

j'ouvre le bal et je ressort la mienne!

elle doit être en état de fonctionné après un bon redémarrage complet!

mais de mémoire il faut quand même que je prévois un kit chemise pistons car la derniere fois que je m'en suis servi elle avait vraiment du mal.sans parler de la grosse prépa moteur que je vais faire, réaléser à 4cm avec piston forgé, culasse et lumière raboté transmition courte ex..mdr!!

voilà les fofos!











et voiçi l'énorme moteur!! un diesel 2 temps de 2,5 cm cubes !!!



bon elle est vraiment pas fraiche mais on s'en fou pour juste pour le fun, t'en que ça roule!lol!

à vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

t'as fait du rallye cross avec???

ou bien 17 tonneaux??? LaughingLaughing

j'aime bien ton pare choc "renforcé"...
tu vas jouer au pousse pousse
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bcp de travaux carrosserie à faire, elle passe au CT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ba c'est pas une voiture de piste mais de cross, et oui elle à plus connu les terrain de cross que le bitum.

et le mec du contrôle technique je le connais donc il me la fait passer!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi tu c'est que je vais en acheter une nouvel,ou bien refaire tourner la F1 si il y en a pas pour trop cher!apres fo k'sa minirun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
bon et vous n'avez pas répondu! vous en avez ou pas?


Nein Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai une mais c'est pas une thermique : ( c'est une tamiya mais c'est déjà marrant.

Je fais des photos des que je peut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut le faire aussi! en plus suivent les moteur ça peut accélérer plus violent que les thèrmiques!

j'ais un pote qui en avait une! il me posait au démarrage! mais après en pointe je le bouffaislol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça branche vraiment quelqun, je peux peut être avoir des plan sympa pour en remonté pour vraiment pas chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

bon le but c'est que je fait en sorte de trouver des voiture ou de la pièce pour en remonter pour pas chère pour le forum.

comme ça si vous n'avaez pas de voiture je pourrais vous en vendre une qui marche.

le but c'est de vendre le prix que ça me coute pas de faire du biz.

et franchement y'a des super plan à faire!


voiçi le nouvelle venu dans le parc :








le moteur est à l'origine un 2 cc swappé 2,5 cc tunder tiger!

j'ais pas d'essence je vais donc en chercher cette aprem et normalement elle devrais tourner impec,suivant les éventuelle frais à faire encore c'est un voiture à titre d'exemple que je vendrais à partir de 60 euros complet avec radio. donc je pense que c'est sympa quand même.

encore une fois toute les éventuelles voiture que je remonte je les revend le prix que ça ma couté, je compte pas la main d'oeuvre!lol

normalement le parc devrais s'agrandir encore bientôt.


si vous en connaissez quelque soit l'état faitent moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le chantier! lol!



j'ais du ouvrire celui-là car le moteur était bloqué,il était completement gommé!

je l'ais fait péter mal il tourne pas térrible,mais c'est pratiquement sur que ça viens de mon essence car elle à quelques années de stock,et ce carburant là se garde très mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toujours et plein boulot,mais je viens de finir la première.

je les démonte de A à Z,je reprend tout à zéro.

voiçi la première en cours de remontage.





et la voiçi fini!




manque plus qu'a la règler comme il faut!

et la deuxième en cour de démontage....



à suivre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi les premier tours de roue de la prmière remi en état, j'ais bien fait mumuse cette aprèm!lol!

c'est juste pour le fun car piloter il fimer c'est pas compatible!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo!!

bon alors nous voilà 3 voiture en état de marche!

ma bleu,et les 2 de d'jo et jo P qu'ils on acheté neuve.

on à fait une session à 3 on s'es bien marré, dommage que celle de d'jo et jo p on eu une panne, c'est les 2 même model qu'ils on acheté enj même temps et ils on la eu la même panne à 5 munite pret!mouarf! mais c'est bientôt reparti après réparation sous garentie!

et on à fini sur la mienne, puis arrêté aussi car petite panne moi aussi!lol mais c'était rien, mais j'avais la flème de bricoler sur le parking de la Grand Frais CUP!lol, mais une fois rentré chez moi ça à été réparé en moin de 2 seconde!, c'était juste un truc qui avais sauté vers un des cardant, juste un coupe de clée 6 pan et fini.

donc voilou! j'ais hâte d'être à dimanche pour les run et mini runs! lol!!

P.S : je vais vendre une des mienne donc si ça branche quelqun, je pense que ça va être la bleu car elle est en très bonne état en plus j'ais refait le moteur à neuf, comme ça je suis tranquille pas de souci. il à été rodé et bien règlé, il va impec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouep moi chsuis bien bien chaud. juste un ti probleme de lanceur.
et apres fo ksa minirupt'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je vien de faire l accisition d une voiture thermique qui arrive vendredi et si vous ete toujour partan pour un petit run miniature apres mon rodage ya pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien interessé si vous les vendez 60€, par contre j'y connais quedale donc si j'ai une panne faudra m'expliquer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souel a écrit:
coucou je vien de faire l accisition d une voiture thermique qui arrive vendredi et si vous ete toujour partan pour un petit run miniature apres mon rodage ya pas de souci


ah oki pas de soui!! t'a acheté quoi??


des tofs!!!

fait toi un post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Je suis bien interessé si vous les vendez 60€, par contre j'y connais quedale donc si j'ai une panne faudra m'expliquer Razz


commence à regarder sur e-bey y'a des truc simpa, mais on peut voir ensemble y'a pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement semaine prochaine je recupere mes 2 jantes alu pour la miennne monté sur roulement et apres faut k'sa mini run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites .. j'peut venir faire un run en hélicoptère ? SmileSmile

F'au k'ca Mini Fly !!








Sinon si vraiment ya des personnes qui se mettre au sorties modélisme ... l'envie pourai me prendre de réinvestir dans une tuture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
souel a écrit:
coucou je vien de faire l accisition d une voiture thermique qui arrive vendredi et si vous ete toujour partan pour un petit run miniature apres mon rodage ya pas de souci


ah oki pas de soui!! t'a acheté quoi??


des tofs!!!

fait toi un post!



dsl mai je ne peu pas te dir se qu ej ai achete je l est prise sur le net donc on vera bien normalemen je la recoi demain donc je prendrai des photo mai je peu deja metre le lien .
si quelqun peu me dir si c est quand meme un truc qui marche ou pas svp

http://www.projos-high-tech.com/PBSCCatalog.asp?PGFLngID=0&ItmID=1592422

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu vu le moteur oué ca va aller bien mème !! souvent 2.5cm3 ou 2.1cm3 .. la c'est un 3cm3 Oo !! ca devrai fieutéé !

Si tu peut ca serai sympa quand tu l'aura j'aimerai bien voir ce qu'elle donne et si c'est une porp ou 4x4 .. si ca va bien il m'interesse bien ce ptit bolide .. surtout vu le prix ca va !

Tien moi au courant .. moi je suis de vaise Winkgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien il ne disent même pas ce que c'est! mdr! ça va être bien pour les pièces ça!lol

on trouve des truc vraiment sympa sur e bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je te tiendrai o couran .... oui sa me fai fai un peu peur pour les piece mais bon fau voir quand je la recevrai avec un peu de chance sa devrai etre marque . sinon l helo est mortel , j en est eu un quand j etai petit il a fai un jour le decolage sa va mai l aterissage aye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si jamais ca interesse quelqu'un .. j'ai pu le temps d'en fair Sad. Très bien pour débuter mais gaffe .. c'est pas un jouet !

Sérieu souel ca me donne trop envie d'en refaire de la tuture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serai sympa de pouvoir se fair des mini cours surtou que en plus ya un circuit a ampui et je croi meme que c est le plu grand de france ou d europe je sai plus trop donc voila koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mème un simple parking .. si on peut ètre 4/5 membres a taper des runs/burns/drift/course .. tu peut tout faire et bien t'éclater et ca coute moin chère que si tu prend ta vrai caisse ... pi c'est légale .. enfin y'auré plein d'avantage et ca ferai vraiment des bonnes aprèm !

Et je pense au petit budget .. Merci Greg pour ce que tu propose .. vraiment cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a voir pour quand de tt facon il fau que je face le rodage demain donc ralenti pendan 2 plein
sa va etre dur de resite lol enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? heuu .. tu sait comment on fait le rodage lol .. parcke ralenti tu me fait peur la ^^.

Faut mettre ta voiture sur calle pour laisser les roues libre et la faire tourné gentillment durant 5 à 10 plein complet.

Au pire si tu est libre moi je fait rien du tout demain et mardi .. si ca te tente chui bien motivé pour faire la route juska Givors si tu veut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute si tu veux demain aprem comme ca on regarde ca . et ouai je vien de le lire qu il falai la metre sur calle lol de tt facon je te tien o couran demain matin pour te dir si le facteur est passe normalemen c est bon mai puisquil on dis 48 heure mai la poste defoi c est pas sa surtou avec internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave lol .. bah écoute si ta recu pis que ca te tente envoit moi un MP demain matin avec ton numéro pi ton adresse comme ca je t'apel pour confirmé pi j'ai le GPS donc voilou Smile

Vite Facteur presse le pas ... car l'amour n'attend pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir un modèle buggy 4roue motrice .. faudrai je voye si je peut la passer en propultion en retirant les barres de transmition avant et en mettant des pneus lisse ... ca me tenteré bien d'essayer le RC Drift Smile. Tu croit que c'est fesable Greg ( t'a l'air de bien t'y connaitre Smile ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se passe chez Souel donc moi peut po te dire lol . Dsl mon ptit poulet.

Hey Souel je vient de me rapeler j'ai une caisse en 1/8 éléctrik une Nissan 350Z Touining Smile. Si c'est bon je la prend demain Wink ca s'ra simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut .je suis debou depui 7h30 meme si je sai que le facteur ne passe pas avan 10h30 debou quand meme lol sinon gtt38 ya pa de souci . le prob c est que je suis chez ma mere en apart donc chau chau mai on poura alle sur un parking ou un truc comme ca en esperen que la plui satenu un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens DJscott au courant!On se retrouve sur un parking au pire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai on peu alle vers condrieu j ai un colegue laba tene moi o couran j ai donne mon tel a dj scott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...