Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

La communication entre nous!

Messages recommandés

Salutation!

voilà maintenant qu'il fait bon je pense qu'on va faire pas mal de sorties.

avec des amis à une époque pendant nos ballades on avait envie de pouvoir communiquer, ce qui est même indispenssable quand on commence à être nombreux au moin entre le goupe de tête et de balais.

donc on utilisais le formidable outil un peu oublier pour certain à ce jour qui est la CB "cibi".

j'en suis équipé, ça se vois bien quand j'ais l'antenne sur le toit!lol!

qui en possede une? car ça serai bien que pas mal de gens en soit équipé car c'est vraiment sympa et surtout bien pratique et j'en ais eu souvent l'expérience!

on pensaient aussi à des petit talky qui sont bien plus pratique à pied et on peut les garder dans la poche bien sur, mais bien moin pratique en voiture et surtout moin performent.

et le souci est que les 2 ne sont pas compatible,ce n'est pas les même bandes ni fréquence, dommage.

donc voilà qu'en pensez vous?

mais c'est vrai que c'est super pratique de pouvoir communiquer ensemble quand on fait des ballades,et en plus on délire bien!

pour ceux qui veulent en savoir plus sur la CB voiçi un articloe très complet qui explique d'ou viens ce phénomène et ces racines!

http://www.cybertribes.com/CB2.html#2

au fait pour ceux qui on la CB on peut écouter certain équipages du rally de charbo en AM dans les 2fois inf environ

Ouais ça peut être sympa tient, tu connais les prix ?

les prix ba y'en à à tous les prix!!!

on trouve des truc sympa d'occas sur E-bay.
ou en neuf en trouve encore du matos dans certain centre auto comme feu vert bron ou norauto st priest,voir d'autre mais là c'est sur.

mais dans ses entourage on trouve toujours quelqu'un qui à une CB qui traine quelque part!lol!

si non je peux surement en trouver aussi dans mes connaissances.

pour utiliser entre nous, y'a pas besoin de gros matos!

• Créer...