Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour à tous !!! J'ai connu ce forum à la suite d'une rencontre avec plusieur des ces membres, très sympa d'ailleur . Je m'apel Christophe, j'ai 21 ans je suis de Lyon. Je possède une Alfa-Roméo Gtv v6 turbo de 2000.( je la ferais sa présentation dans la section aproprié) Je suis amateur de sport mécaniques, Je pense d'ailleur me lancer avec un ami dans le rallye ou la course de cote. Je fais partie d'un club de voiture italiennes (toutes époques et toutes marques confondues) qui s'apel l'Italian Cars Club. Donc voilà à bientôt sue le forum ou sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 avril 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenu a toi compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut tof! je suis content que tu soit là! merci d'avoir répondu à mon invitation et j'espère que le forum te plairas! n'hésite pas à mettre dans les liens celui de ton club,l'Italian Cars Club! merci à toi et à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Merci pour l'accueil Ce forum à l'air d'être super et les gens bien sympas . Tu avait raison Cyber-Greg les routes vers Malaucène sont géniales . Le samedis matin on a eu 1h de retard pour le départ de Lyon car mon ami qui avait la delta le vendredi soir a eu du mal a ce lever. Mais bon on a retraper tout ça (Lyon/Orange en 1h15) lol Est ce que je peut poster des photos de notre sortie du mont ventoux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 avril 2007 y'a pas de souci!!! ça donnera envie au autres d'y faire un sault! sans mauvais jeu de mot avec le village qui est par labas qui s'appel sault!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bienve,ue dans la team! en esperant que tu te plaise parmis nous a bientot sur les routes ou a une prochaine rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 20 avril 2007 WELCOME HERE!!!! Bienvenu a toi, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bienvenue ici Tof! C'est vrai que c'était bien sympa vendredi dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites