Invité Posté(e) le 19 avril 2007 voila mon petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tu as la une belle monture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Dommage que ce soit un essence!non je rigole je kiffe les leon first generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 avril 2007 niveau moteur elle est toute d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 ms non je v bientot lui reprog....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 avril 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tres sympa ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Elle est chouette comme ça! tu aurais d'autres photos? c'est un kit Rieger on dirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sympathique c te leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites