darkmatt84 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 interne ou externe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Immergée, il y a des -GSS340 -GSS341 -GSS342 Le prix est livré et avec kit d'adaptation pour coupé T16. Pour les interessés: /bons-plans-f18/pompe-walbro-90-t2646.htm#66010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ma ligne complete en inox est montée, a voir en reel pour le gain mais les sensations sont totalement differente, pas de poussée brutale du turbo, j'ai l'impression de moins bien marché. c'est plus lineaire. Mais au moins y'a plus de fuite et c'est propre. Merci a darkmatt et crazy pour l'accueille dans le sud, j'ai passer de bons moment et une bonne soirée runs dont je me rappellerais! (ZX td devant sub sti et 205 td qui tournent fort!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Turbino a écrit:Ma ligne complete en inox est montée, a voir en reel pour le gain mais les sensations sont totalement differente, pas de poussée brutale du turbo, j'ai l'impression de moins bien marché. c'est plus lineaire. Mais au moins y'a plus de fuite et c'est propre. Merci a darkmatt et crazy pour l'accueille dans le sud, j'ai passer de bons moment et une bonne soirée runs dont je me rappellerais! (ZX td devant sub sti et 205 td qui tournent fort!) c es les reunionais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu as un mano de pression ? Si oui tu as pas un peu perdu, genre 1/200gr ? C'est frequent lorsque tu libere la ligne, tu perds un peu de pression. Histoire de contre pression a l'echappement que tu perds en liberant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Non j'ai pas encore de mano fixe... Ca devrait etre de la partie d'ici peu et des meilleurs reglages de pression. mais en general on gagne pas de la pression en liberant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Turbino a écrit:Non j'ai pas encore de mano fixe... Ca devrait etre de la partie d'ici peu et des meilleurs reglages de pression. mais en general on gagne pas de la pression en liberant? Non justement tu perds un peu, en general 100gr parfois 200 ca depends. Je pourrai pas vraiment approfondir vraiment les explication mais apparement en liberant tu perds en contre pression, ca fait perdre en pression de turbo. Sur la xantia avant de monter mon sil de V6, quand j'avait perdu mon sileucieux, j'avait perdu un poil moins de 100gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ah, bah ca rassure un peu, mais après entre les sensations et la realité. Là vu que c'est que du tube après le turbo et seulement un petit silencieux a l'arriere au lieu du gros et plus de PF, ca a du jouer. Je controlerais ca dans la semaine. Peut etre pour ca qu'a l'appuyer y'a moins de temps de reponse, si y'a moins de pression. Sinon Pepinox à Orange je recommande il fait du super boulot!!! Mon collecteur sera fait chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vi sur que tu as perdu, pour ca que tu sent que ca va moins bien. Mets un mano non de diou, c'est interdit de rouler en turbo sans mano, loi imposé par sarkozy le 01-01-09 texte 265-57B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est vrai qu'il a fait du bon boulot sur ta Théma, en une journée en plus! on t'entend de loin maintenant J'espère que tu retrouveras ta poussée d'avant voir meme mieux, parce que fait gaffe tu te fait tenir par une 306 à l'aspi Et moi aussi je me suis toujours pas remis des TurboD de Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est quoi cte caisse tellement vidée qui a même pas de mano dedans lol alors les zoutes sont méchant chez nous hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai vu la ligne hier , elle est trop belle !!! quand tu feras faire ton collecteur dis le moi , il faut que je fasse le mien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 au fait turbino jai remonté ma caisse hier et je suis allé faire un tour a nimes car ca tire aussi le vendredi j'ai fait honneur aux essences :p je suis devant la zx td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 darkmatt84 a écrit:au fait turbino jai remonté ma caisse hier et je suis allé faire un tour a nimes car ca tire aussi le vendredi j'ai fait honneur aux essences :p je suis devant la zx td Donc tu marche autant qu'une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ptetre pas en da lol mais bon tu sais envrion 220ch pour 900kg et boite courte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Matt> j'ai mon thermostat a changé, c'est pour ca qu'elle est aussi basse en temp et le voyant s'allume! (c'est arrivé a un coupé) La zx est surprenante en da vu les toyo et le 17'. Mon boitier c'est 0261 203 016 Bosch motronic 2.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok jme renseigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Matt t'a pas de Vid de la Zx par hasard, ça m'intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouai c'est quoi les modif des TD la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai une vieille vidéo mais il marche mieux maintenant https://www.dailymotion.com/relevance/search/piment_vert/video/x6o7a4_zx-td-vs-m3-v8_auto pour la config de la zx : bas moteur td 12 culasse 8s turbo iveco (maintenant t3t4) grosse pompe pression de suralimentation 3b2...(il a un mano industriel les autres sont pas assez gradués) sinon j'ai demandé a pascal pour ton calculo il peut te faire une carto stock mais + méchante si tu lui envoie ton boitier pour une centaine de neuros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ah ben ça crache noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 darkmatt84 a écrit:pression de suralimentation 3b2... mouarf trois fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oh punes lol ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Petit reglage de pression aujourd'hui, merci a ceux qui ont tenu le mano Donc elle est reglée à 1.3b en boost puis 1.2b en stable, et j'ai comme la vague impression que ca pousse fort J'ai remis ma dump d'origine en attendant une forge dv006 Attention aux miches les TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 T'as augmenter la pression? elle était à combien avant alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 jveut refaire un tour dedans alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Avant elle etait a 1b et d'origine 0.9b. Finalement la boite devient moins longue Pas de soucis alex, on poursuivra kenshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est bon ça , tu n'y croyais pas trop qu on pouvais gagner et ben maintenant ça doit encore plus pousserrrrrr, il faut que je remonte dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 gaffe a ta richesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 richesse c'est reglé, je suis a 3.7/3.8b de regulateur au lieu des 3b d'origine, la pompe a essence suit a cette pression; mais je rechercherais bientot une walbro. Il me manquera aussi un echangeur car le mien est tout petit et mal placé, on peux mettre un de delta 16v tout alu mais très chaud a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C bon ça Turbi, j'ai hate de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ZaD a écrit:C bon ça Turbi, j'ai hate de voir ce que ça donne j'ai vu la turbinette mobile, bruit simpa^^ prète à saucer demain ou plutôt ce soir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 On va bien finir par retester tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai remplacé mes bouges par des froides que j'avais avant, quasi neuves, les anciennes commencaient à tirer la gueule. Bizarres ces beru, la porcelaine autour de l'electrode centrale etait fissurée...et un miniscule morceau manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oh mon petit brice ça te dis punto gt vs thema t16? meme si tu es devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 A condition que tu remettes un autocollant dans le meme style qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et bin elle est gatée cte thema ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Depuis le tps qu'elle avait rien eu, ça fait plaiz Turbinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 le bruit de la thema,tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est nikel ca brice!!! à l'occaz on retestera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Resultat: 191cv au banc et 28mkg pour 205cv et 30mkg d'origine. courbe un peu space et pas reguliere de ma voiture donc va falloir que je trouve les bons reglages, et la raison de ce voyant d'injection allumé à plein gaz depuis la ligne. Pourtant sur la route c'est pas si mauvais mais j'esperais un peu plus. Spa grave, je testerais bien avec toi laurent (et d'autres) pour voir la reelle difference par rapport a avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Turbino a écrit:Resultat: 191cv au banc et 28mkg pour 205cv et 30mkg d'origine. courbe un peu space et pas reguliere de ma voiture donc va falloir que je trouve les bons reglages, et la raison de ce voyant d'injection allumé à plein gaz depuis la ligne. Pourtant sur la route c'est pas si mauvais mais j'esperais un peu plus. Spa grave, je testerais bien avec toi laurent (et d'autres) pour voir la reelle difference par rapport a avant.Carrement!!! Comment elle sauce la lancia!!! 191cv ok mais tu as combien de kilometres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 un peu dégouté pour toi Brice , il faut que tu trouves les bons réglage et je pense que ça ira mieux !! autrement j'adore le bruit de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 kenshiro a écrit:Turbino a écrit:Resultat: 191cv au banc et 28mkg pour 205cv et 30mkg d'origine. courbe un peu space et pas reguliere de ma voiture donc va falloir que je trouve les bons reglages, et la raison de ce voyant d'injection allumé à plein gaz depuis la ligne. Pourtant sur la route c'est pas si mauvais mais j'esperais un peu plus. Spa grave, je testerais bien avec toi laurent (et d'autres) pour voir la reelle difference par rapport a avant.Carrement!!! Comment elle sauce la lancia!!! 191cv ok mais tu as combien de kilometres??? elle a un peux plus de 200 000 km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mouais elle sauce mais on etait pas sur les meme rapports a la fin, au debut dans la montée oui par contre mais pas trop d'adherence pour toi... Je pensais pas etre si peu derriere meme si on a pas pu allonger ni le faire en bonnes conditions A refaire sur sec et sans touristes Mais meme en 5 elle arrache ta 205 Ouais elle a presque 200'000km et je sais pas trop combien ont le turbo embrayage et compagnie.... edit: faudra que j'essaye de passer avec mes toyo au lieu de ces "Ceat Tornado" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Turbino a écrit:Mouais elle sauce mais on etait pas sur les meme rapports a la fin, au debut dans la montée oui par contre mais pas trop d'adherence pour toi... Je pensais pas etre si peu derriere meme si on a pas pu allonger ni le faire en bonnes conditions A refaire sur sec et sans touristes Mais meme en 5 elle arrache ta 205 Ouais elle a presque 200'000km et je sais pas trop combien ont le turbo embrayage et compagnie.... edit: faudra que j'essaye de passer avec mes toyo au lieu de ces "Ceat Tornado" La 5eme est fulgurante sur le tct c'est son point fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ton admission est toujours aussi chiadée Turbi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouaip elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La aussi t'a a gagner a mon avis. Niveau tps de réponse ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites