Turbino 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et le bruit ca va c'est raisonnable? ou c'est pour monter sur la 205? J'attends leur reponse, ensuite j'aviserais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 idem, sur mon tct c'est du race land en 63, donc impec, tu met le 60 dans le 63 et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu à déjà entandu rouler ma tct toi, dit toi que la ligne y'a juste ce petit silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 /ton-bolide-f2/presentation-de-la-xantia-activa-tct-de-cyber-greg-t13.htm va voir au 3/4 de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour l'avoir entendu de l'autre bout de la rue je peut confirmer que ca fait du bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oki, donc avec le pareflamme et ligne acier ca devrait faire moins de bruit, ta xantia elle reveillait les morts! Je commanderais dans la semaine chez xtuning.fr (rien que le nom ca donne pas envie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai encore fais un p'tit tour vendredi soir et toujours aussi surprenante cette turbinette , lol samedi mon pére mais elle est vidée ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouais ton père a halluciné! "Les pneus c'est pas autorisé!?" "mais elle est vide dedans!" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Faut liberer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Là elle est bien libérée! y'a plus de ligne du tout, meme la down pipe va etre retirée! Et oui, je me suis pris une bite de portail qui tronait sur un dos d'ane à l'entrée d'un garage, resultat, toute la ligne par terre. La down pipe à morflée, la tresse s'est cassée, et c'est introuvable neuf et occasion... Je me prends la tete a essayer de trouver une solution, mais grâce à John ca devrait etre bon. Avec leviathan on a pésenter une DP de delta hf hpe, ca va pas, ni les coupe fiat etc... Vive Lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 t'inquiète pas il y a toujours une solution même si on y passe des heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ouais j'essaierais d'en faire si j'ai le temps demain, ca va encore me démotivé de la voir comme ça. Deja sur la photo plus haut a l'endroit où il y avait la gamelle, maintenant ca fait un angle droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Le turbo n'a rien?Ben alors?Pourquoi tu te fais chier à mettre du poids en plus...En l'occurrence,une ligne! J'vois une solution,ligne inox maison???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 La ligne inox c'est trop chere, par contre une cousine italienne va venir cet aprèm en complément de la Thema Je vais donc investir moins dans cette auto pour l'instant. Pas de dévoilage avant qu'elle ne soit mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je dit que sa va te change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah cool tu va enfin rouler en ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 A default de rouler en saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sonny a écrit:Ah cool tu va enfin rouler en ferrari ca rapporte le chomage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ligne inox fait maison avec de la récup,ça revient à pas trop cher si t'as l'astuce!! Alors,cette BENmobile,elle te plait? [b]Prends-en soin,elle va me manquer!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Lol nico t'as vendu ta voiture à Brice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le soucis de la BENmobile38, c'est qu'elle perd son identité en passant dans le rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Cousine italienne?? En complément?! ÇA PUE LE COUPé 20VT ÇÀ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ouais bon je viens de voir le topic dans la section Moto et j'étais totalement hors sujet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca aurait pu un T20 Je garde ma Thema je l'aime bien et elle tourne correct malgré son echappement libre pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Les jantes legeres sont là!!! Ca me fera un jeu spécial pour les reprises avec des pneus tourismes normaux. La difference je ne la pensait pas si grande en poids! -Roue Bravo GT 15' avec pneus Yokohama 195/50x15 (j'en monterait des plus larges): 13.8kg -Roue Coupé fiat 15' avec Toyo R888 195/55x15: 17.7kg!!! 3.9Kg quasiment de gagnés sur chaque roue ca va la libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est bon ça , ça va saucer fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Encore un évo de la franklin ! hallucinant le gain de poid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est bon ça, le poids ya que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Une petite ligne acier en 65mm au lieu de 60mm d'origine va arriver en janvier! Avec la Downpipe aussi, qui est trop restrictive d'origine Fini les fuites et la reduction en 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ha bah enfin tu as trouvé content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ça seras beaucoup mieux , surtout moins de fuites ! tu l'as fais faire ou tu l'as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je la fait faire chez BMS a Ste foy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Non je ne trouve pas, je fourni la tresse, le silencieux coupe feu et le silencieux arriere qu'il adaptera. Etant donné qu'il me fait aussi la down pipe, le prix est aux alentours de 500€ chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est cher ! chez pépinox à orange le collegue nous prend 350euros du turbo au collecteur full inox silencieux compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouais mais sur Lyon je trouve rien de bien moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 erf c'est con que vous soyez à 2h d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 BMS ??? tiens connais pas, ça change de Bery... en tout cas vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca y est la franklin mobile à enfin trouvé une ligne Après il manquera plus que la reprog chez Manu et on t'appelera AVION THEMA T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Plutôt FranklinTurbo... Le choix de l'acier est du aux finances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Nidjo a écrit:Le choix de l'acier est du aux finances? Oui et non La difference de prix ne se justifie pas pour mon utilisation et ca me permet de conserver du budget pour le prochaine achat de Fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Qui est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon finalement, la ligne sera faite par quelqu'un d'autre avec la downpipe, merci Darkmatt au passage et sera en inox en diametre 63mm, debut janvier. Y'en a marre de se trainer la nouille Pour te repondre nidjo, y'a pas mal de possibilitées (turbo, collecteur, walbro,etc...) donc on verra en temps voulu. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Et bah dis donc ca va en faire un barrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ahhhhh c'est bon ça, l'italienne va enfin pouvoir s'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'ai trouvé un bon plan pour les walbro sur leboncoin, je viens d'en commander une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pour le ct j'ai payé la mienne 130euros livrée made in usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sur le site des coupé fiat, elles sont à 90€, je crois que je vais en prendre une et la mettre de coté ou dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites