john-hdi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 si ta besoin de coup de main n'hésite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le connaissant, il veut tout monter tout seul pour faire la surprise Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Et oui, là je n'ai pu monter qu'un siege aujourd'hui, le deuxieme demain, ca rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vivement demain pour voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas besoin du deuxieme,trop lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Et puis y'a deja de la place pour les passagers derriere il faut juste bien s'agripper et c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 alors a demain pour voir la superleggierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Et voila!! elle est finalisée! Il reste encore des bricoles a revoir, comme l'integration de commodos dans la planche de bord, le rangment et tri des cables, etc.. Mais le gros est fait et les baquets sont montés! Petite illustration en attendant ce soir. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'adore ta portière, on se croirait chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 les gens ils doivent virer quand ils te croisent ou si tes garé sur un parking lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 le tab te sert a quoi? A rien!!! ZaD,t'as du boulot!! Tu as pu essayer la difference de poids avant -après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tres chouette les bacquets mes portieres de la BMW sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est surtout mon grand pere qui a halluciné tout a l'heure Il croyait encore que j'allais tout remettre! Les voisins doivent croirent que je fais du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 le plus marrant c'est si tu te fais controlé mdr ils font halluciné les flics !!! demande à greg-puntoGt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est vrai que c'est trop bon de l'extérieur on dirait une familiale de quelques années et de l'intérieur c'est une caisse de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 des planche de carbones dans les portières à la place des anciennes garnitures ça serait + jolie là ça fait voiture volée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ca le fait mechant les bacquets !!!!! par contre fout s'y des harnais car comme ca ca fait projet tuning pas abouti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 vraiment utile ce vidage la dif de perf est reelement visible !!!! manque plus qu'une reprog!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 simpa les bacquets !!! je suis d'accord avec el.pepe, en plus ça peut faire vraiment bien si elle sont bien posées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 petit bapteme abord de la lancia et ça va tres bien !!! j'adore le look vidage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Quelques bricoles dessus de faites, demain remplacement du bouchon de cidre par une pièce metallique pour une meilleure etanchéité, aujourd'hui modification du circuit d'arrivée d'air qui se prend directement a la place des anti-brouillard au lieu d'un endroit inutile . J'ai commandé un solenoide neuf plus performant que celui d'origine qui semble etre defectueux. C'est la piece qui controle la pression de turbo et overboost, elle vieillie mal et fait declencher le turbo plus tard et la pression de boost dure moins longtemps mais surtout est moins precise. Certainement une cause des creux au passage de rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Hummmm les Subs commencent à avoir la pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'oubliais des durites silicones si possible Bah D'jo a encore un moment avant d'avoir la pression Ce ne sont pas ces bricoles qui vont lui faire gagner des chevaux, mais la voiture va etre plus souple et regagner en nervosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Un p'tit collecteur suivi d'une p'tite ligne inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Yep, j'ai deja commencer à me renseigner là dessus le collecteur est le meme que les deltas et coupe fiat donc ca se trouve facilement, mais la ligne il faut la faire sur mesure. Donc je sais pas encore comment faire, mais il doit y avoir un sacré gain vu le nombre de silencieux dessous (1 arriere 1 central 1devant 1cata killépu). Mais le bruit discret me va bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Attention si tu touche à la ligne ça va faire du barouf là dessus Un petit décata serait le bienvenu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Deja fait mon coco C'est meme la premiere chose faite dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 fais peter une ligne inox avec un silencieux au bout tu peux peut etre decloisonner ton silencieux d'origine histoire d'optimiser le flux des gazs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 février 2008 Soleno GM reçu, je le monte demain histoire de voir ce que ca donne. Normalement c'est pour coupé fiat on verra si ca se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 27 février 2008 arf et puis si ca se monte pas quelques soudure et ca sera bon des tofs peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 février 2008 C koi ça: Soleno ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 février 2008 Si ca se monte sans soudure, c'est juste un petit cylindre qui raccorde 3 durites et deux fils. Je dis que c'est possible que ca ne se monte pas a cause des pressions de turbo et overboost differentes, de la gestion differente elle aussi... Donc résultat demain. Zad c'est ecrit dans mon post juste avant en page 12. petite photo du nouveau modele sur une delta Hf HPE. boitier a droite avec durites rouge, bleu raccordées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il est monté, après un petit tour avec je ne trouve rien de perceptible. Pas grave ca ne fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 février 2008 ca fait du poids pour rien alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 février 2008 Justement le nouveau est plus leger que l'ancien en metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et voila, comme quoi y'a toujours quelques bricoles à enlever, entre dimanche et hier (avec bertje), 8,2kg de moins dans la caisse! Une mousse d'insonorisation a moitié enlevée derriere le tableau de bord 4.4kg, et qulques 3.8kg de blackson. La barre des 150kg en moins est dépassée!! Il en reste autant a retirer. Je me suis motivé pour une ligne, pour la libérer encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Rhoo c'est booon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Turbino a écrit:La barre des 150kg en moins est dépassée!! Il en reste autant a retirer. Je me suis motivé pour une ligne, pour la libérer encore un peu. Sage décision a mon avis ça va souffler quelque chose d'impressionnant vu la chaudiere que c'est en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Carrément ca va faire un 2e AvionT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est ZaD qui va etre content,quelques tofs du vidage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui j'en ferais quelques unes mon loup Ca fait bien plus de 10% de vidage là, presque 13% Vivement la ligne et la reprog. Dans la semaine faut que je trouve le courage de retiré la courroie d'arbres pour grapiller quelques cv bonux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour C'est pas avec toi que j'ai fait un faux départ avec une 309 GTI 5 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Des Lancia comme ça aux runs,y'en a pas 200...Et encore heureux!!! Je pense que oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui ca c'est sur j'ai était vraiment surpris de la voir,et quelle moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est vrai que ça pouuuuusse!! En plus avec turbi qui se transforme en allègeur du niveau de Zad, elle continue de progresser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle va marcher sa race celle la maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Va falloir que je découpe les toles inutiles dans l'habitacle si je veux prendre un peu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouais, encore 1kg de moins ce soir avec le deblaxonnage de la partie conducteur soit -151,2kg Quelle merdasse à enlever ce blackson. Demain j'integre mes commodos de retros elec et warning ds ma plaque a la place de l'ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 151kg enlevés c'est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sa serai pas toi sa defoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites