Turbino 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui cceux là font 8.5kg sans les fixations, les fixations font le complement pour arrivé a 10kg piece . Voilou, vivement que la journée se termine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu as trouvé des fix sur mesures au fait ? ça doit pas etre courant pour ce modèle... Si tu veux j'ai une glissère à adapter qui traine dans le garage, mais c'est vraiment à adapter, hein !! Faut repercer et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Non ce sont des fixations latérales, donc ca s'adaptera avec plus de facilité. Sur le sièges ce n'est pas un soucis, il faut maintenant que je verifie sur la voiture les cotes pour visser les support en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon, j'ai demonter un siege avant pour prendre des mesures afin d'y monter les baquet, et là je suis bien dégouté car je les croyais bien plus lourds que ca!!! Ils ne pèsent que 22kg l'un. Enfin c'est pas grave je changerais tout de meme car c'est un gain de poids sur l'essieu avant. Ensuite je me suis venger sur les longues portées et anti brouillards qui ont sautés résultat 1.5kg de moins soit un retrait total d'options inutiles de 90kg. mais surtout un peu plus d'air qui va refroidir l'echangeur d'un coté. Bon là je me disais que j'ai un KAD green de GTT, je vais voir si le filtre peux se monter à la place de la boite a air d'origine pour que ca ronronne un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 22kg avec les Fix ??? Dire que mes origines faisaient 14... Tranquil si ta des Fix universelles tu pourras regler l'inclinaison comme ça. West Cost Style !!! Attends tu va voir Vendredi on va tout faire sauter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oh yeah alors pour le moment j'ai encore les sieges les plus lourd du forum! comme quoi des fois seat fait de la qualite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu fais du lacher du lest et du enerver sur la thema mon turbinounet!!!! tu les commande quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Aujourd'hui je pense passé chez reverchon en rentrant ce soir et prendre un bouchon pour la dump au passage, afin de remplacer ce bouchon de cidre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu devrais regarder chez MTK il ont des bacquet assez jolie et pas cher,le modele drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Turbino, le seul être capable de transformer un char d'assaut en avion de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut! c'est pas faux memnoch, j'aimerais bien Bon a lors en allant chercher mon bouchon et commander les baquet, je suis ressorti avec les baquets et commandé le bouchon! Hallucinant la facilité ave c laquelle on les soulève ces Sparco! Donc en rentrant du boulot c'est parti!! On demonte le siège conducteur, je le pèse, tiens il fais 24kg lui y'a un acoudoir avec une barre metallique ca doit faire la difference. Ensuite rangement du garage qui m'a pris une plombe pour ranger ces sieges, la voiture rentrait plus Ensuite j'ai commencer a enlever la console centrale du frein a main et levier de vitesse: 3kg de gagner. Demain ca va etre virage de la moquette enorme et pose des baquets! J'ai trop hate, deja là bosser dans le noir c'etait la galère mais trop impatient. Bon je file en soirée je suis deja a la bourre... PS: merci d'jo mais j'ai pas eu le temps d'aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Combien tu as payé les sparco???? tu as comparé avec les RRS au niveau confort? je parie sur 5kg de moquette Fau k'ça fuuuume!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 8kg la mienne Tu m'en garde à enlever demain quand meme Hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon ben si tu passes demain ZaD, je vais venir faire un tour alors!!!!!!!!!!!!!! T dispo mon turbino???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 JUSTE une petite astuce turbino mai tro tard desoler/ POUR TON BOUCHON moin cher tu prend une pile r14 les moyennes tailles ca va nickel.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui bertje tu peux passer le matin avion21T> pas mal ton idée, mais daons le circuit de sural la temp est entre 50et 60° donc bon, la pile a force risque de perdre son liquide et dans les duriites et le turbo ca doit pas etre le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Et voila, une petite matinée vidage de plus, et pas mal de kilos de gagner. Une frénésie de régime nous à pris et on a tout virer malgré mes réticences au départ Tout le monde s'est fait plaisir Mise a part que les fixations des baquets ne vont pas et va falloir fabriquer un support metallique, j'etais vraiment réellement dégouté de ne pas en avoir fini! Le détails du régime sec: -Moquette: 8.6kg -Insonorisant du levier de vitesse: 2.5kg -Tapis+Aérations centrales et plastiques: 2.5kg -Lampes arriere, blakson, poignée de maintient: 1kg -Ceintures arrieres: 2.5kg -Garnitures alcantara de ceinture avant et arrieres:3.2kg -Ciel de toi: 3.4kg TOTAL du jour: 23.7kg -antibrouillard+LP: 1.5kg -console centrale:3kg TOTAL: 116.6 Ca va commencer a se ressentir là!! Je suis bientot près D'jo! PS: si vous voulez y'a un vélo a vendre pour 100boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 116.6kg retirés sur quel poid au départ? Car là on va pas être loin des 10% de la masse de départ demandés par Zad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Illustration Et si on les mettait à l'arrière... Pour le Fun... ESSAYAGE !!! WestCoast Style !! Vidéo --> https://www.dailymotion.com/ZaaaD/video/6747806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben et le pare soleil, tu l'as pas encore viré ?^^ lol Il reste le mecanisme d'ouverture du coffre à virer, les poignée de portes arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Enooorme la vidéo!! Quelle bande de glands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 terrible la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 depeche toi de vnir alors brice,si tu veux avoir une petite chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oh vrwaiment vous ete du trwo bete sur le video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Turbino, tu fais quoi dans la vie? "Je suis videur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Rooooh les beaufs... Bien sympa cet apres midi vidage et très bénéfique apparament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il pèse combien ton paquebot au départ? 116kg ca commence à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Au départ il faisait 1330kg, donc là 1214kg! Pas mal ca va bien se ressentir au niveau comportement et perfs, enfin j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bertje a écrit:Combien tu as payé les sparco???? et tu pourrait nous faire des tofs plus détaillées steuplait brice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut, les parco je les ai payés 197€x2, car je pensais qu'il allait me faire un prix sinon je les aurait commandés ailleurs. Je te ferais des photos demain fly! En réalité ils sont vraiment magnifique, avec les logo sparco brodés aux epaules, et meme derriere au centre en haut! Les surpiqures blanches donnent une finition classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils sont surtout très jolis dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu trouve toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et oui, bah c'est comme cà, mais pas pour longtemps, dans la semaine ils auront leurs supports et seront montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Trop forte la vidéo mdr j'ai pas vu l'essui glace arriere dans la liste de ce que tu as enlever. Je l'ai peut etre loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Si je ne m'abuses, voiture avec malle donc pas d'essuie glace d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ça en est ou ces platines???????????? vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Lol j'avais pas vu la video bande de chameaux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut, et oui deja pas d'essuie glace arriere, j'avoue que quand il pleut ca manque pas mal! Autrement les supports de baquetes sont en cours d'adaptaion et j'espere qu'ils seront près demain Comme ca je pourrais afficher 142kg de moins, le taux de 10% sera dépassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Turbino a écrit:Comme ca je pourrais afficher 142kg de moins, le taux de 10% sera dépassé! tu vas dégouter du ZaD tu les a fait faire ou tes supports alors? comme prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Yes un Copain de Vidage Jme sentirais moins seul comme ça Photos des supports alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 brice si il te faut de la main d'oeuvre fais coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Coucou! Poussez pas... ===>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'aime bien entendre parler les modo de H.S. , c'est les 1er a en faire ... la Lancia superlegera ... au top pour le circuit désormais ya plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Comme je dis dans mes posts,j'acceptes quelques H.S mais pas des pages entieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gtt38 a écrit:Comme je dis dans mes posts,j'acceptes quelques H.S mais pas des pages entieres! C'est pas pour pousser GTT dans les Orties mais ton post me prend tout l'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Erf nico tu fais chier tu es le maillot faible sortez Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Matez plutôt sa plaque ^^ elle réfléchit la lumière^^ bizarre non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut! hier soir impossible de monter les baquets, certains trous n'etant pas bien placés, je vais en refaire faire en fin de matinée, et si tous va bien ils seront montés rapidos. Merci pour la MO mais ca va pour ca. Lancia Superlegera ca lui va trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Jolie monture ainsi que les baquets, envoi vites des tofs une fois montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites