Turbino 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Reçus ce matin les Bilstein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Content pour toi Turbino je serais la pour l'installation tu as des compresseurs me semble-t-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui j'en ai. Vivement qu'ils soient montés!! car en meme temps y'aura montage de brembo max et Mintex 1155 devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Fini le saucissionnage Si besoin de coup de paluche, hésite pas Y avait un Ouragan quand ta pris la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 photo de tel powaaa cool t'auras moin le mode bateau mal de mere pareill si ta bsoin d'un coup de main, fait signe surtout que d'ici peu je vais avoir ceux de la corsa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est que faut qu'elle soit prete pour le 16 la petite...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oula j'ai trouvé un portable qui fait des photos pire que les miennes C'est cool les Bilsteins c'est lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Crazy a écrit:Oula j'ai trouvé un portable qui fait des photos pire que les miennes C'est cool les Bilsteins c'est lesquels? B4 sinon il aurait mal aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui ce sont des B4, le portable je sais pas ce qu'il lui a pris pourtant c'est un 1.3megapixels, d'habitude ca va bien... De meilleures photos au montage prévu semaine prochaine avec Tidam! Comme ca elle sera prete pour le 16/12, je roderais mes freins avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 gné sa va ouiné le 16 ^^ apelez si vous avez besoin d'un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Que dire de mieux que les Bilstein avec ressorts court et disques et plaquettes avant montés grace à Tidam et Bertje! Je suis bien content, meme trop! (je vais faire un tour ce soir avec lol) Ca l'a carrement rabaissée, et c'est mechament tape cul! Maintenant j'ai enfin une voiture homogène avec ce qu'il faut pour aller taquiner sur circuit! Quelques photos de cette journe avec pas mal d'aller-retour chez Norauto et Cie! (en tous cas on confirme que celui de Vaulx est pourrave avec rien en stock ) et Bertje qui nous fait un petit "fau k'sa rentre" à une caissiere lol Nous avons utilisés tous les joker: le 50/50, le coup de fil a un ami, etc... Pour tenir le coup heureusement y'avait le café! Avant: Après: (faut attendre que ca redescende encore un peu) Pendant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alors tu as pu un peu essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mouais, Tidam qui se sali les doigts pour faire semblant et qui dort sous la voiture, Bertje qui prends la pose genre "c'est moi qu'ai démonté l'amortisseur"... Avoue Turbino, c'est toi qui a tout fait? Je sais où est la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Year bon boulot les gars, s'aurait été un plaisir d'etre de la partie^^ Combien de temps zavez mis au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est très bon cette petite opération... tu vas gagner en patate, plus qu'a refaire tt les runs que tu as perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ca nous apris une bonne demi journée car manque t'outil et notre amis bertje a prenai en meme temp et il ma fait une petite betise mai rien de grave mai on a perdu du temp quand meme mai bon ce sont de bon aprenti quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut, oui j'ai pu essayer, je suis aller a reventin hier soir avec, ca a permis de roder un peu les freins: ils ont l'air d'avoir un gros mordant mais d'etre facilement dosable a la pedale, on ressent bien la pression et l'accroche; j'adore vraiment mintex! Il va falloir que j'accelere le rodage pour la ballade du 16/12 car je sens qu'il n'y aura pas de repis La tenue de route de son coté, est totalement differente, la voiture ne prend plus de roulis et reste assez stable en courbe, elle est très dure mais ne se cabre plus au freinage ni en accel. Le train arriere n'est plus aussi baladeur et lourd mais il devient maniable avec un coup de volant ou lever d'accel. Ca permet de pouvoir mieux placer le train avant en courbe serré et pif paf. Ce train avant devient plus précis et incisif. Je commence a encore mieux aimé cette voiture! Prochaines etapes: -Baquet et vidage maxi (ciel de toit moquette, console de frein a main, habillage alcantara restant,...) - Dump valve (peut etre meme avant les baquet je viens d'en trouver une sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tidamgt a écrit:ca nous apris une bonne demi journée car manque t'outil et notre amis bertje a prenai en meme temp et il ma fait une petite betise mai rien de grave mai on a perdu du temp quand meme mai bon ce sont de bon aprenti quand meme putain de filetage de m****, heureusement pout turbino que j'ai su réparer ma connerie Memnoch, elle est belle ma pose Turbino, elle fait vraiment posée comme ça sur les photos!!!!!!! Vivement la suite du projet 1.8l, lol c'était vraiment cool comme ambiance cette matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est bon tout ça ça doit te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et ça pousse bien cette bestiole, et le tout en silence. Quesque c'est appréciable^^ En tout cas c'est bien dur pour une berline, te reste plus que les baquets et tu sera bon pour t'éclater le dos comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle marche ta caisse gars sinon sa vroum pshit mieux? ou plutot sa pffffffffffffffffffff-pshit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Et oui voila!!!! la Dump à été remontée correctement, et elle s'entend bien mieux! Je suis comme un gamin a m'amuser à la faire siffler Une tite Porsche sur le retour à pu l'entendre mais ca ne l'a pas donné assez envie de jouer ou alors il avait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 hihi moi c'été pareille, tous les prétexte sont bon pour lacher la pédale et fair entendre le pshit powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai trs pas eu mon baptème ds ta THEMA^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai que 3 trucs à dire: Ça pousse fort Ça tiens bien Ça freine fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi j'y referais bien un tour avec le pchittt quand meme !!! On fait un Mardi FAM ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Jay> je swuis d'accorwrd awec twa! lol Mais aujourd'hui je ne l'ai quand meme pas fait forcer alors je m'attends a mieux et ca me surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ZaD a écrit:Moi j'y referais bien un tour avec le pchittt quand meme !!! On fait un Mardi FAM ??!! jsui lib lundi mardi, prévné moi ^^ je te montrerai d'autre ti morceau de route zad ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui mais le Mardi c'est plutot FAM, surtout vu le temps c'est m'idéal... Qui sait qui est chaud pour balancer une bassine d'eau à Solaize !! Oups Dsl Hs;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Citation :Qui sait qui est chaud pour balancer une bassine d'eau à Solaize !! Note que quelques bidons de pétrole vides suffiraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ui bah ya des tite route qui se prete au fam aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tené moi au courant quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ce n'est pas le bon poste les enfants!! Sympa cette Thema,reste plus qu'a la Dump de vouloir pschiter plus fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Trop de pression, elle sature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle commence à bien pchité avec le nvo branchement sinon, grave, trop de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tiens une vidéo c'est court mais on l'entend: https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/x3sdar_lancia-thema-18l-piisshht_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vu la vitesse, faut se la repasser une paire de fois avant de cerner le "Pschit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 grave t'arrivais fort à ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je sais j'ai mis un moment avant de dégainer mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bah quand t'es dedans, tu ne te rend pas compte a combien tu roule, et en plus j'essaiyais de mettre de la pression pour l'entendre justement Merci crazy pour cette video, c'est vrai qu'il faut l'ecouter plusieurs fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Quelques petites modifs de nouveau: -Reglage de la dump qui s'entend bien plus fort! -Vidage des panneaux de portes avant: 9.4kg les 2 Elle a maintenant un régime de 88.4 kg A venir -suppression courroie d'arbres d'equilibrages (leger gain en montées en régime) -Baquets sparco pour la Fast and furious touch! Sinon, elle tourne bien pas a se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tain c'est lourd les panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon faut que tu en enleve encore plus,tu vas pas me direr qu'il y a plus a enlever dans une 106 que dans une thema!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 T'inquiete pas y'en a encore a enlever, console centrale de frein a main et ensuite les sieges et moquette complete. Puis là je vois avec un gars qui fait des capots en fibre pour italienne, mais pour la Thema je sent que ca va etre difficile d'en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Jolie mise au régime!! Laisse le volant quand même Remarque avec des câbles ça doit être jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Le record d'allègement à battre est 10% du poids du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 T'as une photo des baquets que tu veux mettre? tu vas gagner pas mal de poid je pense que t'es sièges d'origines doivent pas etre leger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Par contre tu va perdre en confort grave... Je suis remonté dans les sièges d'origine, j'ai pleuré... Mais dès qu'on a pris un virage, j'ai retrouvé le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je ne sais pas combien pèsent les sieges d'origines mais je pense qu'ils sont bien lourds car alcantara eletriqque a memoire et chauffants, attention le bordel electrique sous l'assise! Si ils font dans les 30kg je gagnerais 20kgx2=40kg! au moins. Le confort je sais bien que ca va changer mais je me sert peu de la voiture donc le confort c'est le lit en rentrant. http://www.renageat.it/SPARCO/competizione/dett_art.asp?select=7&id_art=99 Lr prix est en baisse, j'aime bien en noir il est discret et ecrit Sparco sur les cotés! Je demonte mon siege passager ce soir pour prendre les mesures et voir si ca peux se monter. je pèserais le siege d'origine en meme temps, j'espere que je ne tomberais pas sur mon voisin cette fois (johnhdi comprendra lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oh 30Kg au minimum je pense car les miens font deja 26kg et ne sont ni electrique ni chauffant,par contre ils ont les airbags! et tu compte 10kg pour un baquet comme ca c'est vraiment le maxi je pense!j'avais vu des rabatables qui me plaisaient bien et ils faisaient 12kg et les recaro pole position que je veux mettre qui sont donc des fixe pesent 7,5kg!et c'est deja du siege un peu confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites