Invité Posté(e) le 17 avril 2007 SALUT LES COPAINS:pour vous presenter ma cupra tdi :16o cv d'origine,avec un petit fitre à air green et une bonne reprog perso(400 euros si ca vous interresse lol)pour un total environ de 200-210 cv .Je met l'embrayge renforcé fin de semaine car l origine 13 000 km et D A plus possible (ca patine grave)dc pour moi plus possible aussi:et pneus idem.VOILA ...pas d'evolution possible a moins d investir 3000 euros...et encore....g vu vendredi un gars ki avait une cupra comme moi prepa en belgique soi disant 230 cv ms je crois q c était d poneys lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Meme remarque que sur ta presentation.... Bienvenue a toi et a ta CUPRA.... 13000 kms l'embrayage!!!!, et bah, et puis 230cv, mouais, faut voir car la, c'est plus pareil niveau bloc moteur et chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vue le coiple qui y ala dedans sa m etonne meme pas les 13000 km tu met quoi comme marque martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tu t'es renseigné chez pourchier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenu a toi martin jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 je lai pris chez zone rouge la marq c qq chose comme sachs ou un truc comme ca, je lui fai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Purée, si c'est du Sachs, ce sera terrible , c'est ce qu'il y a de plus costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 pour repondre a chaton le gar qui a la roug je le connaissai d un autre forum:crteam ,ms je ne l avai jamais vu ,sa prepa a ete faite chez A T H en belgiq ,q g apelé par ailleurs pour avoir des renseignements,il lui ont mis gros turbo garett ct 20 ,embrayage renforcé ,ligne complete miltek et gestion sur mesure :environ 230 CV.ATH mon di q le bloc restai fiable juska 250 CV c a d phase 4 ,idem ms avec changement d injecteur visible sur daily motion :tapez ibiza cupra et vs allez voir un diesel pété sur une M3 E 46.ms qd g vu ce q donnai la rouge g ete tres decu 20-190 derriere moi dc je pense q c 3000euros vont rester a la bnp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut Martin et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, bienvenue a ton poele a mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et dieu sait qu'il chauffe son poele! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 slt martin moi c cyril je t est vu vendredi au run je suis un collegue a mickael il faudrai se voir pour des programation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 pa de soucy mika a mon num apel qd tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 avril 2007 cyring, tu était la ce vendredi? dommage on s'es pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 g fai ma revision des 15 000 KM et nettoyage du filtre a air q je n avai jamais fait....ca respire mieux et ca fume moins....g changé les pneus ,vendredi je recois mon embrayage renforce et ma barre anti raprochement q je monte courant semaine prochaine....CONTENT QUOI....tout ca pour dire q je serais encore plus competitif lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 ET UN GROS PARALLELISME AUSSI.....RESULTAT TOTAL:plus de 1200 EUROS bnp pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 mai 2007 aille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hello,bienvenue! C'est toi qui la Ibiza noire qui a tapé un manche pas loin de ma "BEN 38" a Grenay? J'ai eu la trouille qd j'ai vu que tu t'es arreté pres de ma superbe Punto... A bientot a une rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 surement ya q moi ken a une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 La prochaine fois,je te tire les oreilles!! Jolie voiture malgré que ça soit un TDi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Putain c'est cher mon coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est réparé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oué des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 salut g osi une cupra et g fé aujourdui reprog 194ch ca marche pa mal pour un mazout g fé ma reprog chez O2 dan le 34 et mon proposer pour 1500euro un otre turbo avc intercoler pose conprise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites