Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MARTIN CUPRA TDI

Messages recommandés

Invité
SALUT LES COPAINS:pour vous presenter ma cupra tdi :16o cv d'origine,avec un petit fitre à air green et une bonne reprog perso(400 euros si ca vous interresse lol)pour un total environ de 200-210 cv .Je met l'embrayge renforcé fin de semaine car l origine 13 000 km et D A plus possible (ca patine grave)dc pour moi plus possible aussi:et pneus idem.VOILA ...pas d'evolution possible a moins d investir 3000 euros...et encore....g vu vendredi un gars ki avait une cupra comme moi prepa en belgique soi disant 230 cv ms je crois q c était d poneys lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme remarque que sur ta presentation....

Bienvenue a toi et a ta CUPRA....

13000 kms l'embrayage!!!!, et bah, et puis 230cv, mouais, faut voir car la, c'est plus pareil niveau bloc moteur et chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lai pris chez zone rouge la marq c qq chose comme sachs ou un truc comme ca, je lui fai confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, si c'est du Sachs, ce sera terrible , c'est ce qu'il y a de plus costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour repondre a chaton le gar qui a la roug je le connaissai d un autre forum:crteam ,ms je ne l avai jamais vu ,sa prepa a ete faite chez A T H en belgiq ,q g apelé par ailleurs pour avoir des renseignements,il lui ont mis gros turbo garett ct 20 ,embrayage renforcé ,ligne complete miltek et gestion sur mesure :environ 230 CV.ATH mon di q le bloc restai fiable juska 250 CV c a d phase 4 ,idem ms avec changement d injecteur visible sur daily motion :tapez ibiza cupra et vs allez voir un diesel pété sur une M3 E 46.ms qd g vu ce q donnai la rouge g ete tres decu 20-190 derriere moi dc je pense q c 3000euros vont rester a la bnp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt martin moi c cyril je t est vu vendredi au run je suis un collegue a mickael il faudrai se voir pour des programation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pa de soucy mika a mon num apel qd tu ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
g fai ma revision des 15 000 KM et nettoyage du filtre a air q je n avai jamais fait....ca respire mieux et ca fume moins....g changé les pneus ,vendredi je recois mon embrayage renforce et ma barre anti raprochement q je monte courant semaine prochaine....CONTENT QUOI....tout ca pour dire q je serais encore plus competitif lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET UN GROS PARALLELISME AUSSI.....RESULTAT TOTAL:plus de 1200 EUROS bnp pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,bienvenue!

C'est toi qui la Ibiza noire qui a tapé un manche pas loin de ma "BEN 38" a Grenay?

J'ai eu la trouille qd j'ai vu que tu t'es arreté pres de ma superbe Punto... Laughing

A bientot a une rencontre!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement ya q moi ken a une noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois,je te tire les oreilles!! Laughing

Jolie voiture malgré que ça soit un TDi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut g osi une cupra et g fé aujourdui reprog 194ch ca marche pa mal pour un mazout g fé ma reprog chez O2 dan le 34 et mon proposer pour 1500euro un otre turbo avc intercoler pose conprise.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...