Invité Posté(e) le 17 avril 2007 SALUT A TOUS ,MOI C MARTIN LA MOITIE DOIVE DEJA ME CONNAITRE,DONC POUR CEUX QUI NE ME CONNAITRAI PAS,JE SUIS L HEUREUX PROPRIETAIRE D'UNE IBIZA CUPRA TDI 160 REPROG ENTRE 200 ET 210 JE PENSE .ET JE SUIS TOUJOURS CHAUD COMME UNE BRAISE POUR RUNNER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Enfin tu te présentes... Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenu a toué et ta cupra qui a le feu aux cul comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 merci bandes de renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 je mettrai des photos le jour ou on m apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue a toi martin... Ta CUPRA ne serai pas rouge, avec des jantes 17", glasstint, avec une chi totocollant zone rouge par hasard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bien vue matin la presentation! celle de martin est toute noir le seul truc avec le quel tu peu le remarquer c'est le nuage noir qui sort de son pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 17 avril 2007 arf, oki, bah on est 2 alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 D'JO a écrit: le seul truc avec le quel tu peu le remarquer c'est le nuage noir qui sort de son pot tu parles d'un poulpe qui crache son encre pour les photos tu vas sur ce lien: http://imageshack.us/ -tu fais "parcourir" -tu choisi ta plus belle photo , -tu coche "resize image?" -et tu clique sur "host it!" -la tu attends que ca charge -tu va voir apparaitre une page avec plein de lien... tu choisi le dernier en faisant un "clic droit" et "copier" ensuite tu ouvre une réponse sur le forum, tu ecris ce que tu veux et, pour integrer ta photo, tu clic sur Image, tu colle ton lien, tu reclic sur image Et envoyer! même chose si tu veux en mettre plusieures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue ... il me semble t'avoir vu à Solaize, il y a trois semaines, non??? Si c'est toi, elle marche bien ton Ibiza ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 la cupra rouge dont tu parle c est la fameuse preparer 230 cv qui franchement ma decu car on a fai un 20- 190 et je lui met une voiture ,dc je c pa si elle a un probleme ou pa ms à 4000€ la prepa je pe te dire que son visage avait la meme couleur q sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 avril 2007 yo martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 18 avril 2007 martin a écrit:la cupra rouge dont tu parle c est la fameuse preparer 230 cv qui franchement ma decu car on a fai un 20- 190 et je lui met une voiture ,dc je c pa si elle a un probleme ou pa ms à 4000€ la prepa je pe te dire que son visage avait la meme couleur q sa voiture A ok car elle est juste dans l'immeuble en face de chez moi c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 tu le connnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Welcome to the forum in the Speed 400mda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Non je ne le connais pas encore, mais je lui laisserai un petit mot sur le parebrise, car j'ai une voiture a lui faire tester... Une 206 RC 190cv reprog, admi etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 je pense q manu est bel et bien ton voisin puiske je l ai u o tel et il est de villeurbanne et s est egalement inscrit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 et la 206 rc ramene la moi c d pti dejeuner que j apprecie qd g un creux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 avril 2007 prétentieux! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites