Bertje1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Rebelote ! rajoutez vous a la liste: Présent: -Bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 non anniversaire de ma mouman et d'jo non plus pas present, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voila tout est dit pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Alors... Bon Anniversaire maman D'JO et judi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon anniversaire a votre mere les potes moi j serai présent avec le Nanto hoo ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 17 avril 2007 boulot de nuit prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ptètre présent, ça dépend ou ça bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut, je ne pourrais pas ce soir, apéro oblige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 avril 2007 de toute façon si y'a un truc ce soir c'est à greney la ou on était vendredi dernier. je suis normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon sur les coup de 21H labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 finalement jvais po pvr y être ... par contre jsuis présent ce we pr une éventuelle séance photo ... lol Je suis allé à Miribel, il y a des bons coins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon j'y v chui à la bourre! à toute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bah, demain, je suis dispo a partir de 15h, donc je laisse mon msn, (si ca derange pas les modo).... Voir mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Tiens voila du bourrin! phrase qui pourrai résumé la soirée de ce soir... ca a plus testé que la semaine derniere mais bon, il y avait pas mal d'allumés: départs alors que des gens remontait, burns jusqu'a y laissé son embrayage (vr6), freins a main, "tiens j'ai envie de taper mes jantes contre la bordure... sinon quelques tests sympa et entre nous une bonne tite ambiance les schtroumpf ont débarqué quand c'etait fini et qu'on allait partir, donc tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 avril 2007 lol! c'est vrai que c'était sympa et qu'il y en as qui on un peu pété des cables!lol! dommage on à eu 2 vendredi très tranquille mais j'ais peur que les bleu se remettent à venir...mouarf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonne soirée ouais j'me suis bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites