miki 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut a tous menbre de la team fkr je me presente je m'appelle mikael miki pour les intime j'ai 28 ans et j'habite a givors. pour l'instant pas de bolide en ma possession juste un vieu wolkswagen caddy 1.9 TDI (beurkkk)ancien proprietaire d'une 406 V6, j'suis passioné par tous ce qui as des roues et ki fonce, plus penché sur la moto et sur le rally. ah au fait pour ceux ki connaisse corrola 42 c mon couz. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut a toué couz a jerome,tu me reconnait quand meme.on va travaillé ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour et bienvenu Miki.... raïkonnen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut miki,bienvenue ici,j'espere que tu te plaira parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 XU92C a écrit:bonjour et bienvenu Miki.... raïkonnen Non! non! c'est Mikit (maison Mikit) Désolé Mickael c'etait trop tentant ! en tout cas bienvenue parmis nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci a tous. lol Bertje, je t'ai bien reconnu judi futur collegue de travail et mangeur de kebab...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 miki a écrit:merci a tous. lol Bertje, je t'ai bien reconnu judi futur collegue de travail et mangeur de kebab...lol j aime pas les kebabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites