Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour a tous ,voila ma voiture acheté en 2005 c'est une 206 XS de base plus Serie Quiksilver de mai 2002 qui viens d'espagne (madrid) la voici en 2005 a gauche sur la photo [url] la a droite sur la photo [url] en 2006 [url] la première modif les feux arrière phase 2 100euro les 2 chez peugeot [url] en 2007 l'integrale chez peugeot acheté neuf :depose & repose des moulures et bandeau de pare choc av et ar et peinture [url] [url] a suivre ... le becquet les jante ouragan 16p ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 avril 2007 très sympa cette 206! et vivement les ouragan 16P!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sympa ta 200 suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bientot les ouragans ........ oui c'est vrai, elles sont dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et dans quelques mois, elle ressemblera surement a ça: Car je l'ai surnommé la BAMBOORACER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 août 2007 mode 4x4 lol + 60mm :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 mais non elle est en descente et avec le frein a main ça remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Très jolie, je trouve que les jantes vont a merveille avec la ligne de la voiture C'est vrai qu'elle fait un peu Freelander niveau garde au sol, mais on va te laisser le benefice du doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 28 août 2007 Joli ptite 206 ; ces jantes vont sur toutes les peugeot quand j'avais ma 306 je les avait monté dessus ça allait nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 jeudi de cet semaine installation du kit xénon 6000k (ex kit de clementsnow vu qui vend sa 206 1.1 pour un super bolide ...je lui ai acheté ) donc jeudi clément (clément snow )me monte gentiment le kit xénon 6000k encore merci clément pour ta sympathy allez place au photos clément en plein boulot ça rigole pas bientot d'autre photos joli .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites