Invité Posté(e) le 16 avril 2007 salut a tous moi c'est Stephane jai 27ans je suis de Bordeaux je suis employé du secteur public et DJ animateur qui mix en live sur une radio local j'aime la plage ,les voitures, ma 206, l'espagne , le mix , les club espagnol pour le gros el sonido et clara morgane , je roule en 206 Quiksilver QUE VOICI /LA-TEAM-FKR-c1/TON-BOLIDE-f2/DJ-Bamboo-from-Bordeaux-presente-sa-206-XS-HDI-Quisilver-t162.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue,ami bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour à toi et bienvenue! merci tu ta venu et n'hésite pas à nous laisse quelques échentillond de tes set! à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenu a toué et ta chouette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Merci ca fais plaisir de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue mon pti steph. Pour ajouter a ta présentation, STEPH (DJ BAMBOO), est un grand FAN de la chatonracer lol On s'appelle pareil, possede quasi la meme voiture, on a les meme centre d'interets et passions, et surtout, on a acheter nos voitures le meme jour. Et les jantes qu'on voit sur mon topic, c'est pour mon stephanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ah oki! je comprend mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Cyber-Greg a écrit:ah oki! je comprend mieux! Je rammene du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 avril 2007 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue ami du 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue ici ami mixeur Bambooracer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Et je peux dire qu'il est plutot bon.... Il a meme consacré une video dediée a la CHATONRACER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut l ami jolie 2saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 salut jo p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenu, plus on est de fou plus on rit alors à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites