Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Le mont ventoux

Messages recommandés

salutations!

je suppose que pas mal d'entre-vous connaissent le mont ventoux, de la sublime route de montagne qui nous mennent à presque 2000 mètres de haut, et avec tout un tat de routes sublime!!

la montée fait environ 30 bornes de malaucène

le coin est connu et très réputé pour le grand plaisir que les routes nous apportent!

on pourraient faire ça sur 2 jours c'est le mieux,arrivée tranquille de tout le monde le samedi matin,et tout le monde par quand il veux dans le dimanche après-midi.

samedi ballades et dimanche ventoux.

j'ais une maison labas avec quelques chambres et un grand jardin pour les toiles de tente!lol à malaucène exactement à gauche de la carte en bas.

ça brancherais quelqun?

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-tice9i1o6h3f0o&dx=872&dy=358.5&empriseW=970&empriseH=621

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien, j'ai fait une rencontre sur 1 journée avec 45 peugeot 205 GTI, c'est le club GTI-Concept qui l'avait organisé, il y avait du TCT, du MI16, c'était très impressionnant.

J'ai adoré, je le referais bien, c'est bon à savoir Greg !!!

Merci de proposer une telle sortie ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en revient à peine du Mont Ventoux mais s'il faut repartir à l'assault pas de soucis WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TU ME CONNAI.....JE CHANGE JUSTE LES PNEU AVAN DY ALLER C TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'aurait bien tenté, a voir quand se fait la sortie et si les finances+voiture suit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca me tente bien
de plus je connais une petite auberge dans le coin qui fait une terrine delicieuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé et je sais qu'Eric m'a pris la tete avec ça...

Si il me prends la tete,fini 2.5kg de terrine, c'est que ça doit valoir le coup!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vaut serieusement le coup la preuve je retourne faire un rasso avec le clubGTT vers septembre/octobre et on remettra ca
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la sortie ventoux commence à s'organiser.

éricdu69 et moi vous proposont une sortie inter-forum avec le forum meca-passion dans le moi de juin.

je propose la sortie sur un week-end.

très prochainement je vous informerais des détails et des date de cette sortie.

qui ça brancherais pour la rencontre sur 2 jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibi est toujours partant si sa 106 est reparé ou si quelqu'un m'emmene ( frais d'essence et autoroute partagé,bien sur!! Wink )

Edit: Selon dates et finances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet mon bichon y a moyen de te trainer jusque la bas prepare le casque et le blouson lol .
sinon moi ausi bien chaud reste a voir avec les dates possibles
pour ma part je dirais bien fin juin voir debut juillet qu'en pensez vous ?
a+ eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,fin juin,début juillet,moins de touristes!

Prévoyez le 51... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire,c'est la route entre Malaucene et Serres ( 16km) avec des virages sympas au début de la ligne droite apres,avec la 106,en 8minutes a 1h du mat'!!

Inconscient? Oui!! Laughing

Ta baraque est ou a Malaucene exactement Greg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu part de la place du village tu monte et tu tourne à gauche direction le ventoux. ça commence à grimpé avec un gauche droite, puis juste avant le petit pont y'a une route sur la droite, bas c'est en haut à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un peu en dehors alors?

Un coin sympa et un peu plus haut,y'a l'étang,je sais plus le nom avec la flotte super bonne et bien fraiche!

P.S:Pendant le W.E,j'irais surement voir mon meilleur ami qui habite a Carpentras!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'y penser,fin juin,début juillet,je demenage et j'ai déjà 2sorties de prévu!

Le 26/06 et le 7,8,9/07

Donc vraiment début Juillet ou mi-Juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lieu avec l'étant et la super bonne flotte fraiche s'appel LE GROSEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes,j'avais oublié le nom!!
Et 10m apres,ça commence a monter!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben j en revient du ventou,vraiment y a des superbes ballades a faire par la bas(pauvre bora elle a souffert,j ai plus de disques et de plaquettes) on a bien roulé et bien marré,merci greg,et par contre ses saloperies de velo qui sont de partout et surtout dans le brouillard tu les voit meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben finalement moi ca m'arrangerais mieux debut juillet a cause de mon futur voyage en belgique fin juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis jamais allé visiter le mont ventoux mais ce ne sera pas pour cette fois ci car 2 jours , c'est trop long Sad
po grave, une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...