Invité Posté(e) le 16 avril 2007 J AI A MON ACTIF QUEQUES VIDEO SUPIDE DONT JE VOUS FAIT PART N HESITER PAS A REGARDEZ LES AUTRE QUE JAI FAIT AVEC PORTABLE APPAREIL PHOTO ET CAMERA ET SURTOUT N OUBLIEZ PAS DE METTRE VOS COMMENTAIRES ...https://www.dailymotion.com/rated/s16power/video/x47rq_super-5-des-bois/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ou le remake du Générique de la petite maison dans la prairie version automobile Enorme ce Gr€g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mdr! sauvage! une si belle voiture toute neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c ou ton coin j y vais avec la R 11 faire pareil,ou trouve une caisse et on fait a deux ca me plaint trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 ben le probleme c est qu il ont fait des maisons en moins d un an mais y a plein d autre endroit comme ca que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 avril 2007 super! on va faire les voitures des bois!lol!je vais resortir la 309!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 quand vous voulez une petite session dans les bois,j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je pense pas que la fiat pourrait en resortir vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 17 avril 2007 un grand malade trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 17 avril 2007 dis donc greg la ou t'as filmer c'est pa a ste foy les lyon ds les champs derriere l'ancien stand de tir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 SI SI DERRIERE L HOPITAL DE STE FOY MAIS MAINTENANT Y A UN LOTISSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 terrible ça me fais penser à mes session chasse... http://video.google.fr/videoplay?docid=5125710919659248814 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 19 avril 2007 terible j avais pas renaut avais fait une super 5 4/4 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mdr je connais bien le coin j'ai vecu pendant 26 ans la bas j'habitais au raze, j'y allait aussi avec ma moto pour faire le con...le probleme c'est ke c'etait pa une moto cross!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'suis mdr!!!! Je faisais presque pareil avec ma 106 mais dans des chemins de terre sous la pluie...Je t'explique pas la boue qu'il y'avait dessus,dedans,partout quoi!!! Et le passgae du rond point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites