CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon les beaux jours commencent vraiment à être là, qui serai partant pour une aprem ballad dans les mont du lyonnais un week-end???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi je suis partant en plus j'ai un roadbook deja tous tracer de ma sorti subaru les routes sont bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je suis dispo ce dimanche apres midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi ce samedi je vais au charbo session 12h-15h-18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ah ouai d'jo bien vu! va voilà on à la ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon annoncez les samedi et dimanche ou vous n'etent pas disponible qu'on commence à réfléchire à une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 avril 2007 le mieux c'est un dimanche moins de monde sur les routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ouai c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 dimanche matin alors,apresmidi tout les vieux en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Je n ai pas de preference entre le samedi et le dimanche je suis dispo normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oki, bon ba ditent qui est partant et on organise ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi desoler les gars mais ce week c'est demenagement et travaux ds l'appart ce sera sans moi, fais CH... je loupe jamais le charbo d'habitude pensez a filmez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 avril 2007 un truc qui pourai etre sympa: -depart vers 9h -on suit le rodbook(avec les vrai speciale du charbo) -fini environ vers 12h13h -apres petit barbeq entre nous! sa serait pas cool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ba ouai ça parai être cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben moi je transporte la bouffe,au moin ca va pas se renverser...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi je suis partant annoncez des dates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Pas de problème je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites