CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ba alors!! je vois que ce post attire pas les foules!!! ou sont vos vos récits d'arsouilles!!! alors à vos claviers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mai greg tu c'est bien qu'ici personne ne s'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 trop long d ecrire un roman sur une arsouille moi je te" dit juste que je me suis fait literalement deposer par un diesel j vais allez m a chetez une super 5 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mdr! ouai je pense que ça sera mieux! tu comprend pourquoi on respecte celle du père à d'jo et judi! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Cyber-Greg a écrit:mdr! ouai je pense que ça sera mieux! tu comprend pourquoi on respecte celle du père à d'jo et judi! mdr! on ne commence pas a tailler mon TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 avril 2007 on parlais de la sup 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mouarf pas vu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 judi a écrit:Cyber-Greg a écrit:mdr! ouai je pense que ça sera mieux! tu comprend pourquoi on respecte celle du père à d'jo et judi! mdr! on ne commence pas a tailler mon TDI Pour une fois que c'est pas moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bin moi y'a jamais personne qui arsouille avec moi ... Ma femme me dit qu'avec la PuntoGT, il y en a plein qui essaient, mais que je ne m'en rend même pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Hier ds l'aprem je rentrait de l'Isère, je prend la rocade, une tite porsche vayman S me colle au cul, en pleine accélération, elle se décalle 2 et 3 elle me met un vent... Je reste pied au plancher, je la rattrape vers 200, elle me laisse passer et après elle se range ... pas trop joueuse... Je reste à cette vitesse, pr moi faut un certain tps pr l'atteidre...Je sor porte de la Pape et là je vois des jumelles sur un pont à coté d'une voiture de policier.... J'étais à 100 au lieu de 5O... j'ai un peu les boules ... je ne sais pas s'ils m'ont vus... Je ne me suis pas fait arrété plus loin. Est ce que les jumelles peuvent prendre de photos ? j'ai un peu peur de ce qui pourrait arriver!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Jumelles = interception en général, ou alors tu peux aussi recevoir un PV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est pas de chance, normalement avec les jumelles ils t'arretent desuite, je crois pas qu'il envoi le pv, à confirmer mais 100 avec la tolérance ca va faire 90, à la limite du délis et du retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon ben jcroise les doigts^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ??? c'est 10 la tolérance? si oui je suis sauvee aussi mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 K-li a écrit:??? c'est 10 la tolérance? si oui je suis sauvee aussi mdr... C'est dans les 10% je crois, donc à 100 ca fait 10 de moins, à 50 5de moins et à 200 ben 20 de moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Il y a 5km/h de retenue, pas plus... Quant aux flics aux jumelles, je ne suis pas sûre qu'ils flashent, je pense justement que c'est pour avertir leurs collègues pour que ces derniers interceptent plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 merde Kysses tu casse nos espoirs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 comment perdre espoir !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Kysses a écrit: je ne suis pas sûre qu'ils flashent, je pense justement que c'est pour avertir leurs collègues pour que ces derniers interceptent plus loin...[/i][/b][/color] +1 ça a tjr été la technique de la jumelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites