Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau

Messages recommandés

Invité
Salut a tous , je me suis inscri sur le forum car vendredi soir sur le parking de fly Greg (xantia) et venu me parler avec un de c est pote et il ma donné la carte du forum donc j ai parcouru le forum et je le trouve tres bien fait donc je m inscri pour etre a jours sur les sorties les rencontres ou ballades.
Ma voiture est une corrado G60 tres legerement modifié mais aucune modif exterieur.
Je travail chez peugeot .
J espere a tres bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nico!!

merci à toi d'être venu voir et de t'etre inscrit, merci pour le compliment, on essai de faire au mieux avec votre aide à tous bien sur!

vivement des photos de ta voiture que j'ais pu voir vendredi, une belle corrado G60!

à bientôt et bon post!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrait faire un petit calcul pour savoir combien de cheveaux au total sur le forum ....
bienvenue a toi
plus on es de fou plus on ...run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre accueil oui sa doit comencer a en faire pas mal de chevaux lol les photos vont arriver tres bientot pas de souci !! et a tres bientot j espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toué et en esperant que tu te plaira sur ce forum et comme dit on essai avec votre aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a toi sur notre forum....

Tu travail chez PEUGEOT.....cool ça, j'aurai besoin de conseil...(tu es plutot mecanique ou dans les bureaux??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis a l atelier mecano !!! Si tu veu des conseil pas de problemes je te rassure avec les 206 on a pas vraiment de problemes rien a voir avec les 307 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en parle pas, une fois j'ais vendu"quand j'était commercial"une 307 HDI 110 de mémoir, j'ais eu 2 appel de client car leurs 307 avait brulé!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LoL a c est rare qu elles prennent feux mais je deconseil vraiment les 307!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était la maladie à l'époque, de mémoir c'était le plus du démareur qui se foutais en court circuit sur la carrosserie!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...