Bertje1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Hormis le fait de tenter votre chance à l'Euromillion, Y aurait-il des gens ce vendredi??? Si oui, Point de chute...? De mon coté je suis opérationnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 fly a st bonnet de mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 judi a écrit:fly a st bonnet de mure Va falloir décoder la Judi... Envoie moi un MP, D'JO a mes coordonnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bertje a écrit:judi a écrit:fly a st bonnet de mure Va falloir décoder la Judi... Envoie moi un MP, D'JO a mes coordonnées... moi jpense que jserais partant, si t'es prêt de chez moi, on fait un convoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pas possible pour moi, je bosse trop ces 2 jours.... 9h30 20h et pareil demain... Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut, je ne pourrais pas non plus ce soir, Bonne soirée! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi j'y suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et attention gerg est chaud comme la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 avril 2007 lol! fo que je finisse de règler cette aprem! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Cool! je vais enfin pouvoir voir ta Xantia A ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jserais là aussi .... A tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 OP aussi a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bon aller fo k'ça run!! v rejoindre les autres... à toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Tu viens me chercher, j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 avril 2007 putain tu voulais venir?! fallai me tel!! bon je viens de rentré, soirée très sympatique,des run bien sympa et des arssouille autoroutières fort sympatique également!! vivement la prochaine comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Y avait du monde hier soir c'est sur ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ui bien simpa, un peu à l'écart il y a eu Bertge vs Baal (carbu) ... Par contre relou la zone choisie ac les dos d'ânes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Beaucoup beaucoup de monde hier! ca a bien chauffé de partout autour d'une 40aine de caisses, des wheels copieux de 2 motards, beaucoup de test... comme dit Baal, on a testé et c'est kifkif, il passe devant en 2 et je depasse en 3, c'etait sympa ! puis ca s'est vidé... alors on a bougé sur autoroute et comme dit Cyber-greg, ca a avoiné severe (Bertje à la traine grave...) A l'ancienne en plus, ca faisait bien 4 ans que j'avais pas fait une soirée comme ça Vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Cyber-Greg a écrit:putain tu voulais venir?! fallai me tel!! Tanpis, je vois que vous avez passé une bonne soirée ! Personne à fais des vidéos photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 XU92C a écrit:Cyber-Greg a écrit:putain tu voulais venir?! fallai me tel!! Tanpis, je vois que vous avez passé une bonne soirée ! Personne à fais des vidéos photos ? Je ne pense pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 avril 2007 non mais sisko! on à un forum et des tel donc fo s'en servir!lol! moi je suis content de ma soirée, malgré ses petit souci je suis quand même resté devant en D.A une 605 V6.24 200cv,une alfa GTV V6.24 de 205 cv, je suis resté au fesse d'une lancia delta HF de 207 cv au banc. sur autoroute j'arrive à double l'alfa assez franchement mais au moment ou je le double ma caisse se met à donner des accou donc à chaque fois je lache les gaz et me pose à ses fesses. et la lancia visiblement il n'arrivais pas à me doubler. donc voilà chui assez content surtout qu'elle n'était pas dans un état optimal. j'ais des hésitation à l'accélération à partir de 4200 environ, j'ais l'impression que ça viens du réglage de ma pression d'essence,triche riche j'ais l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 14 avril 2007 elle arrache la Xantia Moi c'est pas évident avec ma petite vie de famille.. Mais dès que je peux, je goooo with you j'attend aussi de lui monter son nouveau vm allégé et la boite courte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 avril 2007 faut essayer avant et après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vous êtes aller où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 avril 2007 à grenay vers le dépot ikéa pas loin du césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Vendredi ça runne j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oh y'a des chance oui,vu le monde qu'il y avais vendredi dernier à mon avis c'est bien reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites