manucupra 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 fauché dans la fleur de l'age!!!! c'est toujours les meilleurs qui partent en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Désolé pour toi Florian, sincèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 D'JO a écrit:RIP petite sierra !! baal c'est le moment de passé a la cosworth!! J'allais justement lui suggérer l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 aller go cosworth baal fait nous peté sa c es le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Putin les boules pour toi, RIP pour la baal-mobile, bon courage pour les recherche de la nouvelle c'est peut etre le moment de passer à plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Baal sans Sierra ça fait quelque chose. Heureusement, je l'ai vu hier il avait encore le short lol. Courage Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'viens de voir,dégouté pour toi mon gars! As-tu trouvé ton bonheur ailleurs ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Putain ca fout les boules, elle t'allait a merveille cette petite Sierra! Bon sinon j'me fais pas de soucis pour la prochaine ^^ J'ai entendu Cosworth?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pas de cosworth, passage au diesel... j'espère être de retour bientôt... (cosworth plus tard^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Baal a écrit:(cosworth plus tard^^) De toute façon c'est inévitable, cherche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Remplaçante en main, Golf IV tdi 100... bon plus le plaisir d'une propulsion mais un bon couple qui plaque au siège... (j'attend de faire 2-3 runs pour voir ce qu'elle a dans le ventre la golfette...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 avec le turbo de tdi 160 sa doit marché pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 quel turbo de tdi 160???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'pense qu'elle a un cata vidée ou décata car elle sifflait pas mal vendredi Mais apres faut voir ce que ça donne en vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 D'JO a écrit:avec le turbo de tdi 160 sa doit marché pas mal!! non juste 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bien vu baalounet Spa trop mou les suspats, j'avais pas été convaincu. Remarque c'est pas fait pour ca non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ZaD a écrit:Bien vu baalounet Spa trop mou les suspats, j'avais pas été convaincu. Remarque c'est pas fait pour ca non plus... Si un peu pompeux, mais pour le changement, ça attendra un peux. Prochaine étape, c'est le changement du débimètre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Alors les impressions ? c'est confort j'imagine. Toute d'origine ? Parait que ca siffle bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Alors quand est ce qui reprise un peu ce gazout? On le voit pas trop Fais lui un ptit post meme si c'est un diesel, personne ne t'en voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites