Baal1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour à tous, je suis lyonnais enfin plus exactement villeurbannais disons à la frontière près du Parc de la tête d'or... Sinon étudiant ... Bcp présent sur un forume de sierra et propriétaire de 3 sierras (une vendue récemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenu à toi et à tes voitures !!! +1 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut Baal et bienvenue à toi! j'espère que tu va apprecier notre forum! bon post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut a toi baal, en esperant que le forum te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il a l'air bien actif le forum, ça fait plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Eh Baal!!! ca y est tu en as vendue une! si tu es la vendredi 13, vient! Amuse toi bien ici en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Baal a écrit:il a l'air bien actif le forum, ça fait plaisir . ba écoute on essaient de l'être, c'est pour ça que j'ais hâte qu'il se mette en route et qu'il tourne tout seul, mais on est pas encore assez nombreux, mais bon on à pas à ce pleindre, le forum n'a même pas 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut: bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 avril 2007 welcome in the team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bertje a écrit:Eh Baal!!! ca y est tu en as vendue une! si tu es la vendredi 13, vient! Amuse toi bien ici en tout cas Heu c'est à quel endroit ? Merci à tous pr votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Baal a écrit: Heu c'est à quel endroit ? Merci à tous pr votre accueil... Va voir dans l'onglet rencontres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites