Bertje1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut la compagnie! j'aimerai savoir si il y avait une petite rencontre ce vendredi? Même si c'est pas des runs, ca pourrai etre sympa de se rencontrer... Pourquoi pas au truc kékés... on s'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouai si tu veux pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 OP¨est en plus j ai encore trouvé une nouvelle ligne droite qui me parait fort sympathique a voir,en fait j en ai 2 a voir comme vendredi on a rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 un petit up... Judi, tu viendrais avec quelle voiture? présent -Judi -Cyber-greg -Bertje d'habitude, vous vous donnez rdv vers quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ça dépend en fait sur les coup des 21H30 en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Cyber-Greg a écrit:ça dépend en fait sur les coup des 21H30 en général oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c bien a st priest??? et je sais pas quel voitures j aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 judi a écrit:c bien a st priest??? YEP! enfin, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ba c le premier vendredi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben donc ca sera st priest et j aurai peut etre la sboub,si mon frere n est pas la autrement la BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bonne rencontre à vous !!! moi suis de soirée pétanque*barbecue*coinche lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 avril 2007 desole yuyu je suis present on va essayer de vendre la soub au kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 NIKEL donc présent: -D'JO -Judi -Cyber-greg -Bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi aussi serai pas là... Mais la prochaine j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon petit changement, je peux pas venir vendredi j'avais oublié un truc mais dimanche je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vous bougez après les KEKES ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 avril 2007 normalement oui sa doit bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vous allez où, car on est pas sur de venir aux KEKEs, où alors pas avant 22h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 D'apres ce que j'ai compris, on y sera pas avant 21h30... arretez moi si je me trompe mais de toute facon c'est l'heure à laquelle j'arriverai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'risque de venir car j'ai riend e prévu ce soir je serai en mode vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ca donnerai donc: -D'JO (check tes MP...) -Judi -Kalif (tard) -Kenshiro See you tonight! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Finalement je ne peux pas ce soir, il fait trop beau donc on fait un ptit barbuq entre amis et vendredi prochain non plus car je suis en vacances toute la semaine prochaine donc rendez-vous dans 15 jours .... Tenez moi au courant si vous avez trouvés un nouvel endroit car F'au k'sa run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pour ce soir rendez vous devant le darty vers 21h30 et je serai a vec la BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Alors hier, c'était bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 on c bien marré hier soir,on a roulé pour trouver des zones mais jamais vu au temps de monde la nuit qui travaille on a viré,autrement on a rencontrer bertje qui est tres sympa et on a vu 2 endroits mais trop de monde dégouté car c etait 2 bonnes lignes droites,enfin c pas grave on pert pas espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 judi a écrit:on c bien marré hier soir,on a roulé pour trouver des zones mais jamais vu au temps de monde la nuit qui travaille on a viré,autrement on a rencontrer bertje qui est tres sympa et on a vu 2 endroits mais trop de monde dégouté car c etait 2 bonnes lignes droites,enfin c pas grave on pert pas espoir. Merci, c'etait très sympa, j'aime bien l'ambiance, ça fait plaisir de rouler avec de vrais passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites