XU92C 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour Voilà, je voudrais savoir les disponibilités de chacuns pour ce samedi. On partirai tôt le matin, 8h00-8h30, à plusieurs voitures si il faut, mais on compte bien remplir les voitures pour éviter d'arriver là bas avec 10 caisses à garer. SESSIONS ---> 9h00 - 12h00 - 15h00 - 18h00 Donc déjà nous on est une dizaine départagés dans : 205 GTI 2 places 309 GTA 5 places OPEL 16v 5 places à vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi je n'y v pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 espece de chevre greg.... moi j y vais mais par contre on fait juste l etape de l apres midi a marchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Au pire on peut se rejoindre l'après midi ! on se tient au jus. ++ PS: La bonne odeur de l'essence brûlé !! hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouai d'accord alors on decerne la palme du plu gros boulet a mon frere!!! le 21 on joue trou a balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et la c'est qui la chevre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merde j avait oublié ben donc non pas de rally pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 avril 2007 décidement ça ventille par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 3 avril 2007 lol vous ferais des photos et des vidéos pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites