Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Moi c'est stef je roule en clio rs 1 en semaine et en 206 s16 pour les runs et les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut à toi! et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenu a toué et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue, toujours les meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 chaton a écrit:Bienvenue, toujours les meme lol et oui le net et tout petit en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue ici stef j'espere que tu te plaira dans notre modeste petit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je vient de me souvenirs de quelque chose ne serait tu pas le xtrunks du forum 206s16&RC par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut ! bienvenu à toi et à tes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 2 avril 2007 si si c'est bien le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 oui c'est bien moi je passe juste faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites