XU92C 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour à tous Voici donc une présentation du circuit : Journée organisé normalement à 20 voitures minimum, coût 40 à 50€ la demi journée de 14h à 18h. LOCALISATION : clique là PhoTos : http://rdasoft.chez-alice.fr/gtt/st_jean/St_jean_03_12_05_0.jpg http://rdasoft.chez-alice.fr/gtt/st_jean/St_jean_03_12_05_1.JPG http://rdasoft.chez-alice.fr/gtt/st_jean/St_jean_03_12_05_2.JPG Je rajouterais mes photos perso quand je serais chez moi, là je récupère des liens d'internet, idem pour les vidéos !!! Les liens vidéos sont HS, car plus utilisés depuis 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Trop bien! Je ne connaissais pas Ca n'a pas l'air tres grand comme circuit? le tarif ca inclu une assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Non pas d'assurance !!! voilà un dossier complêt photos et vidéos !!! rapidshare.com stjean.zip.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 XU92C a écrit:Non pas d'assurance !!! voilà un dossier complêt photos et vidéos !!! rapidshare.com stjean.zip.html Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, ce circuit est sympa pour les petites tractions, j'y ai deja tourné 2 fois en GTT il y a quelques temps! trop cool pour le tarif, mais il n'ouvre pas souvent et recement problemes concernant les passagers et spectateurs. D'ailleurs je ne sais pas quand estce qu'il va ouvrir sa prochaine journée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Turbino a écrit:D'ailleurs je ne sais pas quand estce qu'il va ouvrir sa prochaine journée?? réponse ici : /L-ARSOUILLE-c3/LES-FUTURES-BALLADES-f15/j-veut-faire-du-circuit-t92.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Hey,on voit la calandre de mon ex GT sur la 4eme photo!! Tu sais quand est ce qu'il y'a une session de prévu là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Simpa tes vidéos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alors pas de news sur ce circuit? Si finalementil ouvre un peu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai lu qu'il y'avait des conduites de gaz en dessous du circuit... Propulsion interdite, désolé kkrakkingg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui l'histoire des conduites on la connait il la ressort tout les ans mais ca tourne quand meme sur le circuit mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 juin 2007 De toute façon,faut attendre qu'un gars de gtt.org organise ça! Surement en Septembre,Octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est pour les nuls alors si il n'accepte pas les propuls!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ben en fait, c'est que le proprio en avait marre de faire du jardinage a cause des mecs qui voulaient drifter mais finissaient tjs dans l'herbe... Puis ça fait shier les mecs sur la piste apres ( terre,cailloux...) Y'a une piste spécial pour les propulsions avec un goudron qui n'use pas trop les pneus pour faire des 360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites