kalif 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Pour changer, pas de RENAULT Dans la famille WV, je voudrais la Golf: Bonne pioche Encore une: Dans la famille WV, je voudrais la Passat: On reste chez les allemands, donc dans la famille Porsche, je voudrais la 911: Dans la famille BMW, je voudrais la Série 3: Dans la famille Mercedes, je voudrais la CL: Chez les espagnols, je voudrais l'Ibiza: Et chez RENAULT, je voudrais l'Espace: Et la Mégane II: Qui veux jouer aux 7 familles avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 26 mars 2007 LOL t'as gagné d'avance !!! dans la série voitures je veux une EVO 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 20 avril 2007 C'est parfait, ces photos.... On pourrait faire aussi la meme chose avec CLIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Elles sont pas mal ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites