CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le copilote avec ça voix il fait rire mais pas le PILOT!! franchement respect!! la dernière dérive j'en suis encore sur le cul! mouarf!! http://ludomini.free.fr/video/gigi.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 mars 2007 putain la fin franchement c'est un truc du ouff!!! sur le coup je me disait merde il part à la faute complet! et quand j'ais vu l'impingle! j'était mort de rire! powooeeaar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 joli trop fort le pilote,on dirai moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 mars 2007 lol! en tous cas ça ressemble plus à un truc que moi j'ais déjà fait!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le BOSS1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ouhai Fréro.....ça c'est du Drift!!!! ça m'rappel mon époque en GS Club Break....lol Euhhh ou plus récement avec un Speedster Turbo en Démo avec un client, la dérive était volontaire, l'emplitude un peu moins ( lol ) mais tchouuuuu c'est passer, et moi calmement au client "C'est joueur hein!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ste chance, une mitsu, tu la connais par coeur !!! et tu fais la même chose !!!!! comment c'est trop beau !!! 4RW powwaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites