snowseb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 kenshiro a écrit:y en a encore 2 des tct qui arrivent dans la team Raison de plus Ou alors fait une p'tite bombe comme les tct sur base de vw, c'est vraiment bon ces conneries, et au moins aussi performant Un G, un 16G , un VR, un 1.8T etc etc, y'a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pourquoi voir puissant et lourds ( 205TCT, Golf 16G,TVR6,1.8T,300E) alors qu'on peut trouver pas trop puissant (140cv),leger (moins de 500kg) et rare! Et en plus,foutre des branlées aux autres et s'amuser dans les virages!!!! J'l'ai saucé!! Hein Bertje... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 P'tetre parce que c'est pas le meme prix nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'adore quand ça jase ^^ De une, du coup vous ne saurez pas !!! De deux, elle n'arrivera pas tout de suite ! Au mieux, à la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est pas bien de balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 De toute façon,il ne retournera pas chez Renault et ça, c'est l'essentiell!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pourtant une petite meg RS by ATH c'est pas si mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 manucupra a écrit:pourtant une petite meg RS by ATH c'est pas si mal!!! tu as changé d'avis, hein Je veux un viseur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bertje a écrit:Je veux un viseur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites