Turbino 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je t'avais dis que c'est un sacré lascard... Tant que ca lui rapporte pas il fait trainé, on va y faire une descente et il va vite le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 23 février 2008 je penses qu'un simple rappel de la loi devrait le motive un peu plus courage bertje ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bizzzzzzzarement, le pelo me l'envoie des demain matin, il l'a reçu!!!!!!!!!!!!! ouf @Tidam: prévois ton mardi enfin, si je l'ai reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ah mais elle roule la megane ? lol niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sonny a écrit:Ah mais elle roule la megane ? lol niark De même que, des le premier virage, elle te pousse au cul d'ailleurs à la prochaine balade ou je serais la et si tu viens , elle va te mettre une fessée je pense même qu'en ce moment au bout de ligne droite je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Aprem AmortosBinouzes Mardi prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ZaD a écrit:Aprem AmortosBinouzes Mardi prochain ??? vi, tu es de la partie? le bienvenue mon ZaDounet tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bertje a écrit:ZaD a écrit:Aprem AmortosBinouzes Mardi prochain ??? vi, tu es de la partie? le bienvenue mon ZaDounet tu es... Vacances PoWWaaAA, Ya des binouzes au frais depuis le Vidage chez Turbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Binouzes? Y'a des cacaouhetes? Tu as donc reçu ton colis,ma Berthouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 mars 2008 si vraiment modif, on réessayera mon ptit bertje??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Au bout de ligne droite tu es devant ? erf Bertje deconne pas quand meme ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Méfies-toi,c'est un commercial donc il sait parler et négocier... Et à mon avis,ce qu'il dit,c'est pas comme du baratin comme au boulot ( Il va me taper quand il me verra... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Lol meme a 4 dans la saxo et la meg vidé il sera jamais devant bisous Bertje (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 D'origine,peut etre mais si il touche au moteur...Méfiance,il a plus d'un tour dans son sac le salopiaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi a ta place sonny je ne parlerai pas trop avant d'avoir vue moi je dit que la comme il est tu est derierre lui est jen suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ça à touché les AAC??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Erf non on avait test et j'etais a env 1-2 voiture donc voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sonny a écrit:Erf non on avait test et j'etais a env 1-2 voiture donc voilou Certes, mais on ne sait toujours pas ce qu'est la "surprise", donc peut-être bien que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Memnoch a écrit:Sonny a écrit:Erf non on avait test et j'etais a env 1-2 voiture donc voilou Certes, mais on ne sait toujours pas ce qu'est la "surprise", donc peut-être bien que... que... c'est un porte binouze sur le Tableau de Bord Tkt elles arrivent mon Pti Bertje, tu va pouvoir alimenter ta nouvelle installation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 La surprise ? swap ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ptdr!!!! le suspens va-t-il encore être long, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tu reviens quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Le smodifs de la meg avance, ca va lui debrider la nouille. Fais avancer le 10% de la 500E en meme temps! J'ai vu des 400E ca se touche pas bien cher deja et ca envoie bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je reviens bientot M. Laurent le probleme des 400 et 420 E, c'est que tu n'as ni le chassis, ni les freins Porsche, ndlr... le 10% va stagner un certain temps, peu pas trop épargner en ce moment, l'activité est difficile... Concernant ma "nouille" , je vais déjà la remettre sur patte et faire ses courroies et pompe à eau (Alex alias 106 xsi est demandé ici d'ailleurs pour un tuyau)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gtt38 a écrit:Méfies-toi,c'est un commercial donc il sait parler et négocier... Et à mon avis,ce qu'il dit,c'est pas comme du baratin comme au boulot ( Il va me taper quand il me verra... ) toi alors n 'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est pas du baratin alors... Test psychologique réussi avec mention!!! Allez,dépeches toi d'épargner et de revenir,la BENmobile n'attends que toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 mars 2008 http://www.autoweb-france.com/essais/Mercedes%20Benz/essai_338_Mercedes_Benz_500E.php Bel essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Turbino a écrit:http://www.autoweb-france.com/essais/Mercedes%20Benz/essai_338_Mercedes_Benz_500E.php Bel essai Merci Brice ! dommage qu'il n'y ait pas de video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tu as lu celui de l'automobile sportive? Je le trouve un peu plus abouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui, bien sur, et bien d'autres encore depuis très longtemps, car je rêve de cette voiture depuis qu'elle est sortie ,mais je n'avais jamais lu celui d'autoweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 mars 2008 RAhhhh comment ça clak des culs un machin pareil... J'adore trop l'idée, le gros sleeper qui met des fessée de partout !! Bon mon pti Bertrand, on fait toujours sa fete a la mégane demain ? Les binouze sont au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ben écoute, je n'ai rien reçu jusqu'a ce matin, alors que le gars m'assure avoir envoyé l'amorto, je vois avec Tidam demain matin et je te tiens au courant, donne moi ton tel par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Si j'ai la motiv' et pas envie de dormir ( 8h de sommeil ce W.E...),je passerais peut etre vous faire un coucou mais rien de sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 gtt38 a écrit:Si j'ai la motiv' et pas envie de dormir ( 8h de sommeil ce W.E...),je passerais peut etre vous faire un coucou mais rien de sur!! de toute façon, j'attends le facteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Alors le père rainodo t'a envoyé le colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Cte bande de P*tes !!! Vai boire ma bière tous seul tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Turbino a écrit:Alors le père rainodo t'a envoyé le colis? NON! j'en ai marre... @ZaD, piti , j'espere que ce n'est pas moi que tu traites de la sorte, j'aurais bien aimé partager ton breuvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bertje a écrit: @ZaD, piti , j'espere que ce n'est pas moi que tu traites de la sorte, T'aurais bien aimé Vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ah merde...En tout cas,j'ai pensé a vous,je me suis vidé une bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Un p'tit passage de Bertge Megane 1.6 16S de Bertgeenvoyé par Wiltjay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est BertJe et pas bertGe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Damned!! Erreur modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mici pour la vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 T'as toujours pas reçu ton amortos ils abusent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nan mais encore mieux... Ils ne le fabriquent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 CA Y EST JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore un grand merci a Manu pour la solution qu'il m'a apporté, par avance à Tidam pour le montage et à Turbino pour le soutient... Montage demain et c'est reparti!!!! Gtt38, je vais venir secouer tes fesses bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oula c'est hot ici. J'ai trouvé que la Mégane marchait vraiment bien vendredi soir et un tres joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 kenshiro a écrit:Oula c'est hot ici. J'ai trouvé que la Mégane marchait vraiment bien vendredi soir et un tres joli bruit Merci Kenshi, elle marche bien en ce moment en effet , tu dis ça parce que je te remontais sur l'autoroute en allant au lieu secret... En même temps, la veille, j'avais fait faire les 2 courroies, la pompe à eau et une bonne vidange (je suis passé au 10w40 ) en tout cas, vivement la prochaine balade!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bertje a écrit:kenshiro a écrit:Oula c'est hot ici. J'ai trouvé que la Mégane marchait vraiment bien vendredi soir et un tres joli bruit Merci Kenshi, elle marche bien en ce moment en effet , tu dis ça parce que je te remontais sur l'autoroute en allant au lieu secret... En même temps, la veille, j'avais fait faire les 2 courroies, la pompe à eau et une bonne vidange (je suis passé au 10w40 ) en tout cas, vivement la prochaine balade!!!!!!!!!!J'allais te le dire en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Une bonne nouvelle qui va remonter le moral et surtout grimper quelques cols pour lui faire rattraper le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites