Nidjo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Entre commerciaux,vous avez du négocier ça... Bertje,ce que tu m'avais dis la derniere qu'on s'est vu? (Kit NOS? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bah en fait je ne sais pas, mais toute corruption est maintenant possible On verra ce soir, si c'est secret ca doit etre un gros changement, j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tout ce qui est secret n'est pas forcement enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui mais sur un 1.6l pour toucher les perfs ya pas 36 trucs, LA ligne il l'a déja, la boite m'étonnerais... AAC je pense pas. Donc je dirais une Admission...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ZaD a écrit:Donc je dirais une Admission...?? j'ai déjà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bertje a écrit:ZaD a écrit:Donc je dirais une Admission...?? j'ai déjà aussi Me dit pas que tu touches au moteur Himself... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bertje, reflexion ne prends qu'un "n" dans ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 gtt38 a écrit:Bertje, reflexion ne prends qu'un "n" dans ta signature... Il n'y a pas qu'à ça qu'il y a une faute... Lol!!! Et toi aussi, tu en as faite une, d'ailleurs... En fin, j'dis ça... Mdr!!! Désolée pour le HS, mais c'était trop tentant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Et sinon, vu que je n'ai pas vu cette Még' dernièrement, quelle était donc cette modif???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il a mis des essuis glace silencieux c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 On ne la pas vue ce vendredi... Mais vendredi prochain!!! H.S: Jeu voi ma feuteu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 @kiroy: non, non, en fait c'est un arbre magique @kysses: elle n'est pas encore installée cette petite modif... emploi du temps chargé... @ZaD: tu chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 verdict ce matin, c'est ni la cremaillere ni le cardan... c'est mon amortisseur Bilstein avant droit qui fuit déjà je suis enervé, la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et c pas garanti? fais pété lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bertje a écrit:verdict ce matin, c'est ni la cremaillere ni le cardan... c'est mon amortisseur Bilstein avant droit qui fuit déjà je suis enervé, la T'es sur qu'il ne s'est pas juste désserré ? Qui es ce qui te la controlé ? Mossieur Renault ?? Il a démonté la jambe ou juste un visuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est moi qui l'avait monté et comme on a pu voir a ce matin a renault ca fuit bien faire l'amorto donc ca metone pas ... Allé apel ulluform et geulle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je dis pas que c'est impossible mais quand tu connais la qualitée de la Marque Bilstein avec ses produits ...Je doute que ton amortos soit morts aussi vite quand meme !apres il est possible qu'Aluforms t'set refiler un produit avec un vis de forme ...et comme dit zad si monsieur rinault il a juste fai un controle visuel sans demonter la jambe de F. ca serai tendu d'en deduire une conclusion .Mais de toute facon mon pti Bertje ...Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Kiroy a écrit: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ... le casseur!!! []claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pfffff sympa les gars !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouaip jui temoin de la mort du bibi a mon avis il a eu un probleme de fabrication bibi c'est du solide mais sa arrive aussi ... ps john: c'est le pere ludo qui fait la meg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est a moitié arrangé... comme dit 106xsi, il est bien mort l'amorto c'est chelou mais c'est comme ça... donc Aluform a déjà recommandé un tout nieuf, il me font l'échange, mais je dois renvoyer le defecteux il arrvie dans sa prochaine commande mardi prochain et lui me le renvoie sous 48h. Ensuite demontage/remontage et c'est reparti mon kiki! Vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tout va bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Terrible le serieux d'Aluform, M'enfin le Bertje à du bien leur retourner le cerveau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 y t'envvoie une paire d'av ou juste celui qui est mort ?? il est vieux l'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 106Xsi a écrit:y t'envvoie une paire d'av ou juste celui qui est mort ?? il est vieux l'autre ?? petit malin alex... juste celui qui est muerto lol ZaD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 malin peu etre mais faudrait pas que sa te crée un desequilibre droite/gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 106Xsi a écrit:malin peu etre mais faudrait pas que sa te crée un desequilibre droite/gauche l'autre date d'octobre, il a fait 3000 km... je ne pense pas que ça va poser problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 non aucun soucis si il a que 3000 born Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Degouté pour toi, c'est un peu une perte de temps inutile. Etonné que aluform aille aussi vite, vu qu'en general il traine les affaires qui ne lui rapportent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bertje a écrit:106Xsi a écrit:malin peu etre mais faudrait pas que sa te crée un desequilibre droite/gauche l'autre date d'octobre, il a fait 3000 km... je ne pense pas que ça va poser problème ok m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Turbino a écrit:Degouté pour toi, c'est un peu une perte de temps inutile. Etonné que aluform aille aussi vite, vu qu'en general il traine les affaires qui ne lui rapportent pas... tu ne sais pas t'y prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bertje a écrit:Turbino a écrit:Degouté pour toi, c'est un peu une perte de temps inutile. Etonné que aluform aille aussi vite, vu qu'en general il traine les affaires qui ne lui rapportent pas... tu ne sais pas t'y prendre... hop Hop hOp STOP STOP, on veut pas savoir que tu as fait pour avoir l'amorto gratos !! Pas envie de faire des cauchemards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 content le Bertje... silentblock changé.... mmmmm la pêche retrouvée feux d'origine remis vidage pour vendredi manque plus que mon nouvel amorto pour retrouver mon mal de dos voila pour le poème du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bah c'est cool que tu sois happyyy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Sonny a écrit:Bah c'est cool que tu sois happyyy ^^ merci mon sonny! c'est vrai qu'elle a retrouvé un peu de patate, surtout au démarage et en reprise ou je n'ai plus d'accoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est l'horreur ces megane quand le tampon hydro est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 106Xsi a écrit:c'est l'horreur ces megane Spa Fo... Oui je sais j'ai une Saucisse Tiouningje Moi je dis faut qu'on fasse une bataille 106 Vs Még sur GT4 pour se départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pkoi sur GT4 ? vendredi on test puis c'est tou lol (stop au hs ya tidam qui rode ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Kiroy a écrit:Pkoi sur GT4 ? vendredi on test puis c'est tou lol (stop au hs ya tidam qui rode ^^) Parce que Vendredi y va forcement voir mon PC Ar, et après chui sur qu'y va me tailler Edit: Ca craint rien Tidam est au Taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mais gtt est là... Bref,le Bertje a du négocier ça avec l'accent américain donc on la voit c'tte p'tite Renault vendredi,tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sulut bertrand, je sais pas si tu m'a vu l'autre jour sur le cours emile zola mais moi si lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 chaton a écrit:sulut bertrand, je sais pas si tu m'a vu l'autre jour sur le cours emile zola mais moi si lol A+ ben si je t'avais vu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 février 2008 amorto toujours pas arrivé!!!! remontage de bretelle => recoive demain, arrivée chez moi jeudi ou vendredi, et pas de surprise pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon faut les engeuler la !! C'est vrai ke j'ai testé avec un amortos mort c po cool :/ ... aller courage c'est bientot la tonton ^^ Bise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 février 2008 DJscott a écrit:Bon faut les engeuler la !! C'est vrai ke j'ai testé avec un amortos mort c po cool :/ ... aller courage c'est bientot la tonton ^^ Bise !!! t'inquiete, le message est passé... bientot tu testeras avec le nieuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi,j'ai toujours pas posé mes fesses dedans depuis la modif... Je sens que je vais fermer ce post si ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 février 2008 Alors au fait, s'en est ou st'affaire ? Ta reçu ton colis ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 février 2008 non, ça fait 3 semaines que je geule comme un putoix!!!! je l'ai une fois tous les 2 jours au tel soit disant qu'il n'a pas tout reçu la semaine derniere... il me rappelle demain encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pffff... ça ma fait le meme coup pour un échange Std sur Oscaro, ça a mis 6semaines... Bref Bonne chance et fait moi signe pour le démontage. Apéro PoWWaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites