CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon j'ai changé mon support de boite aujourd'hui, ca va mieux encore merci a Tidam pour ses lumières!!!!!!!!!!! il est vraiment bon ce petit tu ressemble presque à ca: sinon mes coupelles d'amortisseur sont bien mortes... vivement le kit de suspäts!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bertje a écrit:Bon j'ai changé mon support de boite aujourd'hui, ca va mieux encore merci a Tidam pour ses lumières!!!!!!!!!!! il est vraiment bon ce petit tu ressemble presque à ca: sinon mes coupelles d'amortisseur sont bien mortes... vivement le kit de suspäts!!!!!!!!!!! si ta besoin j ai le compresseur a ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 judi a écrit:Bertje a écrit:Bon j'ai changé mon support de boite aujourd'hui, ca va mieux encore merci a Tidam pour ses lumières!!!!!!!!!!! il est vraiment bon ce petit tu ressemble presque à ca: sinon mes coupelles d'amortisseur sont bien mortes... vivement le kit de suspäts!!!!!!!!!!! si ta besoin j ai le compresseur a ressort Bien joué! Merci Judi, je te dirais si j'en ai besoin, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bertje a écrit:judi a écrit:Bertje a écrit:Bon j'ai changé mon support de boite aujourd'hui, ca va mieux encore merci a Tidam pour ses lumières!!!!!!!!!!! il est vraiment bon ce petit tu ressemble presque à ca: sinon mes coupelles d'amortisseur sont bien mortes... vivement le kit de suspäts!!!!!!!!!!! si ta besoin j ai le compresseur a ressort Bien joué! Merci Judi, je te dirais si j'en ai besoin, c'est super sympa et si ta besoin d aide demande aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Judi j'aurai besion de tes compresseur car je ne sais plu ou son le mien et comme je doit faire la megane j'en aurai besion merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut tout le monde... encore un probleme a l'horizon... mon pignon de 5ème commence a siffler, c'est pas bon ça, je vois aujourd'hui si je dois changer ma boite ou l'ouvrir bobo au porte monnaie en perspective sinon, Judi, quand est ce que je peux venir te prendre les compresseur a ressorts, car j'ai pas pensé a te les prendre direct...? @ plouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pourquoi tu veux changer la boite si c'est juste le pignon de 5 qui déclare forfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est l'occasion de passer à la boite crabot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 manucupra a écrit:pourquoi tu veux changer la boite si c'est juste le pignon de 5 qui déclare forfait? En fait, on a démonté pour voir, verdict ce soir, mais renault impose souvent l'échange standart... et comme mon assurrance prends en charge... vas y pepere!!!! fait peter la boite neuve mais pas a crabot pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu nous tien au jus mon petit bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moteur boite RS! c'est le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Alors j'ai eu bertje au telephone il ma annoncé la mauvaise nouvelle il a laissé la meg cher Renault toute la journnée car il sont ouvrer la boite donc il sont trouvé des morceau de dent. Donc il font un echange standard... voila tout bertje en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 eh ben , elle est souvent en atelier la tite meg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 normale c'est une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 manucupra a écrit:normale c'est une renault j'osais po le dire^^ Mais jdvrais po trop rire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je ne dirai rien sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 si je peut me permettre un brin d'humour, c'est la xsara qui lui à fait manger ses dents!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 comme mon assurrance prends tout en charge , ils sont donc en train de changer boite et embrayage complet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En effet, ils ont retrouvé trois morceaux de mon pignon de 5ème dans le carter je la récupère lundi, en attendant je vais chercher ma voiture de location a 14h... elle va prendre copieux tellement ch'ui venere! Merci tidam pour le commentaire Pour Manu, t'inquiete je passe aux allemandes l'année prochaine, Pour Gregoire, attention a tes fesses si tu reviens en Xsara le 28/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 eh oui les allemandes ou leures cousines y a que ca de vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'ai récupéré la Meg vendredi, elle remarche du feux de dieu ( oui oui c possible!! avec Hassan CéF) j'ai eu une bravo jtd multijet en pret (et non pas multipass ) marrant mais mazout lourd... donc cette semaine, reception mercredi de mes suspäts pour un montage avant vendredi soir j'espere!!!!! encore une fois il ne manquera plus qu'a changer mes courroies et pompe a eau... puis reprog quand Sami aura récupéré son nouveau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 des pignons de 5 èmes dans la boite?? c'est banette sport qui à eu du mal à y faire rentrer! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Cyber-Greg a écrit:des pignons de 5 èmes dans la boite?? c'est banette sport qui à eu du mal à y faire rentrer! lol! j'ai pas compris la greg c'était trois dents du pignon dans le carter reçu ce matin!!!!!!!!!!!!!!! avant arriere ressorts montage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Le kit amortos / ressorts + 15 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 jolie!! et pour ma vanne je t'expliquerai...lol référence à la vidéo de la saxo banette sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sonny a écrit:Le kit amortos / ressorts + 15 cv Est ce qu'un modo peut effacer cette réplique (comme le monsieur sur ce smiley ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors,ça donne quoi ces ressorts?Tu vas encore plus t'amuser avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sont ou les tofs ???????????????????? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 DTC peut etre ? kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sonny a écrit:DTC peut etre ? kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon elle accroche bien en tt cas la tite még, mais bon pr la puissance c'est pas encore ça... mank un ti swap de malade^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Perso, pour être montée dedans, je n'ai qu'une chose à dire: Elle ronfle!!! Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 eh mais c'est toi qui était à coté de lui quand on a runné??(civic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Lol!!! Vi!!! J'ai squatté les voitures toute la soirée!!! Au moins, j'étais tranquille au chaud tout en profitant des Run... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ouais, la ptite miss bien mimi qui crache comme un homme qui a un rhume de 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Je crache, way!!! Par contre, je ne suis pas malade... Contrairement à certains, je suis sûre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Kysses a écrit:Perso, pour être montée dedans, je n'ai qu'une chose à dire: Elle ronfle!!! Mdr!!! non tu a squater dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 judi a écrit:non tu a squater dedant Jaloux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Attends qu'il te presente sa bx^^ (ca va envoyer du lourd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Les tofs arrivent... j'ai déjà celles avant le rabaissement, je vais certainement faire celles après rabaissement aujourd'hui apres un petit lavage.... merci pour le "Elle ronfle" Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Bertje a écrit:Les tofs arrivent... j'ai déjà celles avant le rabaissement, je vais certainement faire celles après rabaissement aujourd'hui apres un petit lavage.... merci pour le "Elle ronfle" Kysses Mais de rien!!! Tout le plaisir était pour Moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon comme vous l'avez remarqué, je n'ai toujours pas fait les photos "après"... ça viendra quand j'aurai mon appareil et un peu de temps... sinon, c'est du bonheur la suspät!!!!! Et pitite évo encore grace a Tidam, amélioration du freinage avant: montage des diques Bratex gr.N en 280 ( ref. de clio RS...) et plaquette ferodo DS2500 (ref. de peugeot ) rodage effectué ce soir... ça siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 eh oui ca c'est l'effet ds 2500!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Nom de crénom de diou, qu'est ce que tu fais berthouille? Tu fais travailler ton argent ( vanne qu'il comprendra!! ) Allez, dépeches toi de faire des tofs sinan J'espere pouvoir faire un tour bientot avec les suspat que t'as mis histoire de voir ce que ça donne sur route sinueuse! Amuses toi bien avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu changes tt.... bientôt le moteur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle devient de plus en plus méchante cette Mégane, manque plus qu'un méchant moteur pour aller avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vous avez raison Baal et Crazy, il ne me manque plus qu'un moulin... ou un kit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ou une autre voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sonny a écrit:Ou une autre voiture lol Non la je croi que c'est a toi de changer de voiture mon grand une renault ne fuit pas comme ta PSA lol c 'est bon je sort aurevoir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites