Bertje1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Voila mon petit bolide. Megane II de janvier 2003 finition sport dynamique 1.6l 16v 120cv quelques modifications effectuées: -changement des injecteurs et bobines d'injection -filtre JR soprt dans la boite a air d'origine -petite sono Alpine Focal MTX -intermédiaire sur mesure inox (merci greg! et Bery inox) -silencieux prowler modifié -quelques détails chromés carrosserie -feux AR Lexus La voila de nouveau Son interieur: à noter le pommeau et la source dessous: c'est du 50mm au lieu de 45 d'origine de derriere enfin, les projets: -kit suspension Bilstein B12 ou Koni 11/30 (si vous avez des infos, je suis preneur) -repasser en 16' car le 17 est trop lourd... -reprogrammation par prise de diagnostic -bacquet conducteur A vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 mars 2007 un petite prepa sympa elle doit commencer a causer cette megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 mars 2007 +1 même si j'aime pas les rino-pharyngite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 mars 2007 cool! bon tu est satifais de son travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Plus que satisfait!!!! il a retouché le prowler pour le rendre étanche, car il y avait des fuites sur le raccord fourni par prowler! Il doit encore retouché la pate de fixation du silencieux pour le remonter car il est un peu bas! Il a aussi soudé l'embout de sortie prowler, pour éviter qu'on me le pique En gros, il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est du bon c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça va je reconnais bien les ce qu'on peut dire de lui, tu lui à dit que tu venais de ma part? la xantia turbo?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Cyber-Greg a écrit:ça va je reconnais bien les ce qu'on peut dire de lui, tu lui à dit que tu venais de ma part? la xantia turbo?lol Yes, il ne se souvenais pas trop...il en voit tellement comme il dit, mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 mars 2007 lol!! il n'a pas percuté sur le coup mdr! ba tu vois je doit lui faire faire un truc dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Cyber-Greg a écrit:lol!! il n'a pas percuté sur le coup mdr! ba tu vois je doit lui faire faire un truc dans pas longtemp c'est quoi? tu n'es pas très précis sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ah mais oui tu as vu le fils toi, moi c'est le père que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 23 mars 2007 joli voiture en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pour greg: je vois tout le temps les deux... pour nébuleuse: merci de ton accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ba moi je connai le père et toute les fois ou j'y suis monté j'ais toujours vu que pascal le père donc,et son fils la seul fois ou je l'ai vu c'est la dernière fois pour mon turbo quand y'avais la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Des news! vendredi, petit rendez vous chez Renault lyon sud pour changer ma cremaillere complete... gloups j'en ai profité pour changer disques et plaquettes à l'avant probleme soulevé, la jointure Boite/embrayage a fait une petite goutte, mon gars l'a resserrée mais vendredi soir en rentrant du taf et dans les bouchons ca sentais un peu l'embrayage cramé ! qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Autre question existentielle: je dois bientot changer ma suspension... deux kits complets sont proposés pour ma titine: -kit Koni 11/30 avec rab AV -35mm et AR -20mm = 653 roros -kit Bilstein B12 avec rab AV -35mm et AR -35mm = 773 roros j'hesite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pour les suspension je c pas c'est pas trop mon domaine,mais l'embrayage faudrais que renault regard! et si y'a eu de l'huile dessus c'est nromale que ça pose souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi j pencherai pour le blistein,mais koni c pas mal non plus,a voir celon tes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 judi a écrit:moi j pencherai pour le blistein,mais koni c pas mal non plus,a voir celon tes moyens merki! je penche plus aussi pour les bilstein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai du koni sa va tres bien et joP a du blistein et c'est vrai que sa va tres bien aussi. question peut etre bete tu peut pas monter les origine de megane RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 malheureusement, ce n'est pas du tout le même chassis... je voulais justement te poser la question par rapport a tes Koni! ton rabaissement est uniforme avant/arriere? sur le kit 11/30 pour megane ils annoncent -30 AV et -20 AR... De plus il y a 140 euros de différence... Des news: nettoyage cette nuit de mon filtre JR sport qui était bien encrassé , ouf, elle respire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 avril 2007 generalement ces chose la c'est calculé si il te vende un produit comme sa c'est que sa doit te mettre la caisse plate comme sa enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Très jolie bruit de cette tite mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Baal a écrit:Très jolie bruit de cette tite mégane... Merci Baal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et niveau carrosserie alors des news pour ta découpe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 XU92C a écrit:Et niveau carrosserie alors des news pour ta découpe ? Bien vu ! j'avais oublié de te tenir au courant... je vois Eddy ce soir Merci encore F... Et demain matin je retourne chez Bery pour l'ajuster a celle ci!!! Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ma découpe est faite! c'est bien propre tout ça, merci encore XU92C! Demain matin changement des silentblocks au niveau du silencieux et de l'intermédiaire et ajustage en hauteur au niveau de la découpe... enfin elle ne trainera plus la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 avril 2007 cool, la peinture a été faite aussi ? Ou juste la découpe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 XU92C a écrit:cool, la peinture a été faite aussi ? Ou juste la découpe ? juste la découpe... la peinture, ce sera pour cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je vais etre obligé de demender! et les photos elle sont ou nondidiou! c'est jeune faut tout leur dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 D'JO a écrit:je vais etre obligé de demender! et les photos elle sont ou nondidiou! c'est jeune faut tout leur dire!! Stresse pas mon D'JO... ma femme est partie avec l'appareil photo pendant 15 jours... Je vais quand même essayer d'en trouver un d'ici la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 New tof in ze sou sol Njoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je pensais devoir faire mes courroies et ma pompe a eau (elle sert de tendeur à la distri) mais c'est bon Sinon 4 pneus neufs commandés et livrés mercredi prochain, montage jeudi (Dunlop SP sport Maxx) c'est la premiere fois que je mets autre chose que des michelins, qqun a déjà eu ou a des Dunlops??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 t'as mis du photoblocker sur ta plaque ou tu l'as retouché sous photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Titou a écrit:t'as mis du photoblocker sur ta plaque ou tu l'as retouché sous photoshop ? un bon vieux Paint et c'est nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 photoblocker c'est la bombe qui permet de pas te faire flasher ? lol ... j'y crois moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tiens Bertje Fashion la meg hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 simpa cette photo, pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Trés jolie voiture.... C'est une bonne voiture qui va super bien, elle pousse bien le confor est la donc niquel.. PS : Berjte continu a en prendre soing comme tu le fait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 A Sonny: merci beaucoup pour cette tof que je trouve magnifique A Baal: comment ca pour une fois A Tidam: c'est grâce a toi si elle fonctionne si bien en ce moment Sinon, petits détails: - 4 pneus neufs Dunlop SP Sport Maxx - Bougies NGK Iridium - Vidage temporaire (-60kg) (je remonte pour partir en vacances) DDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! private joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 août 2007 les dunlop c'est ceux monté sur la megane RS d'origine donc je pense qui doivent pas mal allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 août 2007 Euh... nan rien si! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 août 2007 106Xsi a écrit:les dunlop c'est ceux monté sur la megane RS d'origine donc je pense qui doivent pas mal allée vi tres bien et ils sont aussi montés sur clio III RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pitite évolution sur ma super Megane... je compte garder ma Meg' encore quelque temps, n'en déplaise a certain et même si je me fais bouffer en run par tout ce qui bouge, je compte aller au bout de mon projet! En effet, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas si anémique que ça sur petites routes, bon chassis aidant. Donc, j'ai commandé 4 Bilstein B4 et des ressorts Eibach Prochaines étapes: -2 courroies + pompe a eau + tendeur (oct-nov) -collecteur 4 en 1 (dec) -décata (dec avec collecteur) -reprog (si quelqu'un veut bien le faire) (des que possible) -bacquet conducteur (RRS noir) (noel) je recherche des pieces moteur type piston forgés, bielles, ressorts, arbre à cam... j'ai déjà regardé chez les fournisseurs habituels (Wossner, Da luz,...) mais ils ne font que du sur mesure... peut etre pourriez vous m'aider et me conseiller fau k'ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oula la mais c'est que la megane va devenir mechante snof faut que je change de saxo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 franchement pour le prid de tout ça je connais des moteur de mégane RS à vendre avec pas de bornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Allez Bertje fait nous peter une Megane WRC bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Cyber-Greg a écrit:franchement pour le prid de tout ça je connais des moteur de mégane RS à vendre avec pas de bornes! tu aurais pu me le dire avant tu peux m'en dire plus en MP greg.... (prix, bornes, provenance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites