Bertje1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tout d'abord bonjour a tout le monde! Je m'appelle Bertrand, 26 ans, passionné de voitures depuis l'age de 5 ans, vivant à Lyon depuis 1 an originaire du Nord de la France. Je me plais bien ici! Je roule tout les jours avec "La Meg'", pour le taf et pour les sorties perso... C'est une petite Megane II 1.6l 16v 120cv! A bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenu a toi et ton megan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bonjour bertje! et bienvenue à toi! j'espère que tu vas aimer notre modeste forum et que l'ont puisse rapidement faire connaissance! bon post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci, c'est pas si modeste que ca je trouve, c'est vraiment sympa ici on dirait! Avec plaisir, nous ferons connaissance! Même si je ne sors pas souvent le soir, sauf quand ma femme n'est pas la... je suis bien motivé a venir vous voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenu a toi bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue l'ami bah dit donc on a des nouveaux tout les jour c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour et bienvenu à toi, joli bb que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut a toi et ta jolie bleu https://www.dailymotion.com/moi-letitou/video/4276550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Nickel!!!! Merci titou2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites