Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Dedra HF Turbo

Messages recommandés

Salut, je prensente celle que j'appel "mèmère" à cause de son poids.
A titre d'info c'est une Lancia Dedra HF Turbo de 92 (concurrente italienne de la Renault 21 TURBO )

motorisée par un 2.0ie 8 soupapes DOHC des 165cv et 28mkg de couple (tracteur quoi....),mais elle est très handicapée par son poids d'origine: env. 1280kg affraid
Un peu normal avec toutes les choses qui ne servent a rien comme les sieges alcantara electrique et chauffant, retro rabattable electriques et degivrants, 4VE,Clim Auto,...

Donc un bon vidage a commencer(banquette arriere et moquette, panneaux de portes, attelage, antenne elec, roue de secours), et son poids a la balance est d'exactement 1220kg, et ca commence deja a etre plus sympa a conduire sunny .

Il me reste encore quelques bricoles à retirer et ce sera boon pour son regime (baquet panneaux de portes avant, retro elec par retro M3 plastoc et systeme de clim!)
voila une petite photo de la bête lors d'une balade de ce WE pour la pesée, et quelques photos du vidage.
@+ Wink










[URL='http://www.imageshost.online.fr/viewer.php?id=341788Photo(654)mod.JPG'][/URL]

Les Anti brouillard sont supprimés et permettent un meilleur refroidissement de l'echangeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 tonne 280 tu trouve que c'est lourd? pour une voiture d'aujourd'hui c'est un poind plume lol!
ça va t'a pas trop à te plaindre, moi c'est 1T500 que je tracte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais afficher ce poids là pour ne pas etre trop pessimiste mais en faite ca serais plus vers les 1310kg; car j'ai peser l'ensemble des elements retirés de la voiture: 92,30kg
Un sacré regime afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhhhhhhhh ça c'est de la caisse !!!

magnifique, trop de la balle la HF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...