Turbino 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut a tous, je m'appel Brice, je suis de vaulx, et je possede une PuntoGt( a vendre) ainsi qu'une Dedra HF Turbo que je prepare pour la piste. Voila! et surtout une grosse envie de comparos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bonjour et bienvenue à toi! merci de nous avoir rejoint! et si tu aime comparé et les bourres tu est bien tombé! bon post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenue! haa la delta j'adore ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenu a toué, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 mars 2007 d'jo c'est une Dedra pas une delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouai j'ai vu j'ai fait une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Et oui ce n'est pas une Delta (malheureusement...) mais sa cousine Dedra, la meme que les delta2 avec la malle arriere. En general j'ai été habitué aux sportives car j'ai possedé auparavant: 1 zx volcane 1.9i, 1 Uno turbo ie, 1 GTT Voila, pour moi le plus grand des plaisirs reste dans les GTI des cette generation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour ami turbalistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 BON ANNIVERSAIRE TURBINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bon zaniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 avril 2007 joyeuse paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites