manucupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 champier c'est nul!!!!!!!laisse tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pour info j'ai été rouler à champier avec ma 205 16S. pour la ligne je suis stock, par contre j'ai l'admission et un 4 en1 de 309 16s. j'ai roulé tout un dimanche matin, pour les pneus j'ai des slick, mais ca crisse quand meme. apres moi il y avais des porsche et vla les travers qu'il faisaient. Mais bon, je pense qu'il gere un ptit peu selon sont humeur et le monde, parce que j'ai deja entendu dire que pour les pneu il te faisais chier. ca reste un circuit pas loin et accessible le week end. pour le circuit de bresse, il mon dit que pendant le hors saisons il organisait des cessions le week end!! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi aussi j'y ai roulé,et je me suis fait grave chier,en plus le circuit est assez dangereux(les degagements sont mal fait à mon gout). et les proprios sont casse couille je les ai vu sortir 2 caisse le matin ou j'y était parce qu'ils faisaient un peu trop crisser les pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu as raisons, ils sont pas aimable du tout. mais c'est pas loin pour moi. je connais pas d'autre circuit qui ouvre le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 disons que si on veut rouler sur piste faut faire des sacrifices aussi dans le rhone alpes il y a le circuit d'Issoire ( 42 il me semble ) ce qui est gerable pour tous le monde a mon gout point de vue de la distance mais par contre je ne le connais pas du tout donc je ne peux dire si il sont casse couille ou si il y a des restrictions etc... j'ai pas eu le temps de leur telephoner pour avoir des infos ( journee longues et bien chiante lol ) mais j'essayerais de le faire pour la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut, Issoire j'ai roulé la bas, c'est ni plus ni moins genre Champier et c'est bien plus loin, aucun interêt pour moi Pour aproximativement la même distance, il y a Charade, superbe tracé valonné, un poil dangereux, mais passionnant !! Ou Lurcy levis, avec de gros degagements, mais circuit "plat " La bresse est bien aussi et pas loin Le Laquais, trop de restictions et bouffe pneus + proprio casse burnes St jean de turigneux pour les petites autos legères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Transporteur tu peux enlever St Jean de ta liste... On a beau essayer de faire le forcing y'a plus moyen de tourner là-bas. Il fait plus que du kart et des initiations drift sur sa piste parafinée. C'est bien dommage et je ne comprends pas bien pourquoi (il y a toujours eu une très bonne ambiance et une bonne entente avec le proprio) mais c'est comme ça. D'autant plus que ce tracé était une très bonne école de pilotage, tracé court mais technique... M'enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ericdu69 a écrit: aussi dans le rhone alpes il y a le circuit d'Issoire ( 42 il me semble ) et non loupé , issoire c'est le 63 à 20min au sud de Clermont-Ferrand par autoroute gratuite d'ailleurs cette portion est grave sinueuse mais trop de flic en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 le mas du clos est tres jolie aussi et a 270KM de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 D'JO a écrit:le mas du clos est tres jolie aussi et a 270KM de lyon +1, je l'ai pas fait celui là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sinon j'en connais un pas mal,il est un poil plus loin c'est vers l'allemagne.je sais pas si vous connaissez c'est tout petit le nurburgring.vraiment je sais meme pas pourquoi on se casse la tete la bresse est pas mal et à a peine une heure!en plus plus on va loin plus je devrais vous attendre à la pompe sur le trajet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le truc c'est que la bresse c'est souvent le vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pour repondre un peu a tous le monde la bresse n'a aucune date a nous propose en week end ou sur un jour ferie ( tout est deja reserve ) les seules dates dispo sont en semaines donc a proscrire . ensuite issoire ca fait un peu de route mais si on cumul sortie et ballade ca peu etre sympa nurburgring ca me tentes grave mais la tigra arriverait a etre tres ridicule face aux allemendes et la biza lol sur le sud pourquoi pas mais je penses que nous serons pas nombreux car frais circuit + fraius de route et le budget s'envole lurcy ca me dirais bien aussi car je ne connais pas enfin il reste le prenois et pouilly en auxois que je ne connais pas non plus st jean de thurignieux il faut etre porschiste pour rouler et le circuit est petit meme si la seule fois ou j'y ai rouler je me suis eclater . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Manu et D'jo sur le nurb,ça pourrait etre marrant... Essayez déjà le circuit de Bresse,ça fait un budget une distance raisonnable! J'aurais bien voulu essayer Ledenon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 gtt38 a écrit: Essayez déjà le circuit de Bresse,ça fait un budget une distance raisonnable! pas de date de libre pour 2008 sauf desistement de derniere minute ce qui serait compliquer a mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Enfin,je crois qu'ils font des cessions le vendredi soir,de 17h a 19h30 mais pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 février 2008 ericdu69 a écrit:gtt38 a écrit:Essayez déjà le circuit de Bresse,ça fait un budget une distance raisonnable!pas de date de libre pour 2008 sauf desistement de derniere minute ce qui serait compliquer a mettre en place je vois pas bien en quoi ca vous gene de venir le vendredi?! il suffit de poser une demie journée de congé payé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 1 février 2008 pas possible pour moi de poser une demi journée. les boules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pareil pour moi les congès il faut que je les pose limite 6 mois à l'avance Sinon ledenon pour moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 1 février 2008 manucupra a écrit:ericdu69 a écrit:gtt38 a écrit: Essayez déjà le circuit de Bresse,ça fait un budget une distance raisonnable! pas de date de libre pour 2008 sauf desistement de derniere minute ce qui serait compliquer a mettre en place je vois pas bien en quoi ca vous gene de venir le vendredi?! il suffit de poser une demie journée de congé payé! pour moi aussi c'est impossible car je bosse dans une pettite structure du monde du transport et on est pile le nombre pour les tournees enfin ca ca sera quand j'aurais repris le taff dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pas de soucis, bientôt si vous aidez à contribuer il sera disponible ... http://www.circuitdubourbonnais.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 http://forum.01men.com/01men/sport/nouveau_circuit_fran%E7ais-767/messages-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites