flyman69009 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 vvi vers fin mars avec un peu (beaucoup) de chance, j'aurais une caisse opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Corsa en drift ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 si y en as parmis vous qui sont chaud pour y aller avant faites signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Sous la pluie comme la dit manu ca peut etre sympa mais par contre faut prevoir a l'avance donc ca seras au pti bonheur la chance . On fait une liste des OP ? pour un pti tour sur circuit ... (histoire de voir combien on serais et pour negocier le prix d'acces ^^) [ca n'engage personnes par contre soyez serieux ne vous noter pas si c'est pas quasiment sûr ...] Donc: Yorick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Personne d'interessés par ça: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=12227&highlight= Vous pouvez juste vous inscrire que pour le circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ouai a voir pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi chaud mai si trop de monde je vient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 D'JO a écrit:moi chaud mai si trop de monde je vient pas. Bah vas y tout seul au moin tu seras sûr qui est pas de TROP de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Au printemps, fait chier j'aurais djà monter mes nouveaux pneus, moi debut d'année style janvier, ca aurai été parfait, donc bah tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bah garde les ancien et trouve toi des jante pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Kiroy a écrit:D'JO a écrit:moi chaud mai si trop de monde je vient pas. Bah vas y tout seul au moin tu seras sûr qui est pas de TROP de monde ... c'est sur qu'au prix que sa revient j'ai pas envie d'y aller pour faire 3 session!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 D'JO,tu parles du rasso 106?Je te rassure,les gars ont fait plus de 3sessions quand meme! En gros, tu fais 3-4tours ( sans compter tour de chauffe et refroidissement) et tu rentres,tu te remets dans la file d'attente et ainsi de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 nan je parle de la notre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah ok!! Si vous faites ça un apres midi,ils limitent le nombre de voitures j'crois mais payer 50-60e pour 1h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Vous avez qu'a venir faire un slalom officiel bande de naze hihihihi mais je rigooole bien sureee enfin si il y en a qui sont chooood ... sur circuit kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 le kart ca me branche tjrs quand j'ai les roros sinon pour le circuit je penses que si on limite le nombre de participant a 20 25 personnes ca peut etre bon pour tous le monde ( finances et nombre sur le circuit ) je propose que l'on fasse un systeme de reservation par prepayement histoire d'etre sur de ne pas avoir de desistement de derniere minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 +1 pour les prépaiemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 gtt38 a écrit:D'JO,tu parles du rasso 106?Je te rassure,les gars ont fait plus de 3sessions quand meme! En gros, tu fais 3-4tours ( sans compter tour de chauffe et refroidissement) et tu rentres,tu te remets dans la file d'attente et ainsi de suite... 3 4 tours ca va bien pour des 106 mais quand tu es comme djo et moi et que tu as une vrai voiture ca ne suffit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 manucupra a écrit:gtt38 a écrit:D'JO,tu parles du rasso 106?Je te rassure,les gars ont fait plus de 3sessions quand meme! En gros, tu fais 3-4tours ( sans compter tour de chauffe et refroidissement) et tu rentres,tu te remets dans la file d'attente et ainsi de suite... 3 4 tours ca va bien pour des 106 mais quand tu es comme djo et moi et que tu as une vrai voiture ca ne suffit pas! Y parle de 106 Kid là Tkt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai dit 3-4tours comme ça,il me semble que c'est plus! 10-15minutes! Au pire,je demanderais sur le forum XSi!! Puis 3-4 tours,ça vous suffira amplement pour aller dans le bac a sable et dans l'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 a st jean c'etait des cessions de 4 tours puis rentrage au " padock " pour refaire la queue et repartir ca allait pas mal ce systeme et puis au total ca faisait rouler environs 3H00 sur les 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouai mais bon rouler 4 tour deja t'en prend un pour chauffer le matos alors ca te laisse que 3tours a fond je trouve ca un peu nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Quand y a du monde ta pas le choix... Mais si tu fais des chronos c'est vrai que ça t'en bousille 2... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu vas venir avec ta voiture par la route donc si tel est le ces le moteur sera chaud ensuite pour la premiere session tu perds un tours mais apres chaque seession rien ne t'empeche de refaire la queue pour repartir . en plus avec un nombre de participant restraint tous le monde peut tourne comme il le souhaite . pour ce qui est du nombre de caisse qui participe a chaque session ca peut varier selon la taille du circuit et les requetes du responsable de piste ( la bresse est + grand que st jean donc je penses que 6 a 8 voitures peuvent tournee aisement en meme temps ) ce qui reduit l'attente entre chaque tours . en tous cas je vais essayer de prendre contact avec le circuit dans la journee et je demande un max d'infos avec tarifs et dispo de la piste et je vous dis tout ca . a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 8 voitures plus qu'aisement en effet puisque meme au laquais c'est 14 voitures max sur la piste qui fait presque un kilometre de moins! oui le moteur est chaud mais je parlaius principalement des pneus et des freins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 faut faire du roulage sous la pluie au moins sa chauffe pas!!! et pis sa glisse bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi jveux qui pleuve si je monte avec djo si non je veu pas c est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bo ca va!moi ca ne m'a pas trop derrangé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 de quoi qui ta pas deranger???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 La pluie! sur sol sec je prefererais tout de meme, on recent mieux du plaisir a attaquer je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui la pluie! oui c'est sur que sur sol sec c'est mieux mais ca croque plus les pneus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je voi que ca ta pas deranger j'ai bienvue lol un manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 perso, je prefererai aussi sur le sec, mais bon si c'est mouillé, j'y vais quand même, ça glisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 D'JO a écrit:alors?? Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai eu une reponse du circuit de bresse et les seules dates dispo pour 2008 sont en semaine donc faudrait voir pour pouilly ou issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pouilly,sortie XSi,c'est complet j'crois,jettez un coup d'oeil au pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je sais pas du tout de plus ce qui me parait louche c'est que toutes les dates sont deja prises . je me trompes peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai vu sur un forum qu'une journée est organisée le 11 avril (pour mon anniversaire ) c'est un vendredi et journée complete 140euros a la bresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Turbino a écrit:J'ai vu sur un forum qu'une journée est organisée le 11 avril (pour mon anniversaire ) c'est un vendredi et journée complete 140euros a la bresse. C'est potable comme prix... Et ça laisse le temps de réunir les fonds pour les miséreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ben ouai mais une journée complete c'est chaud pour la mecanique et faut prevoir un gros budget carburant pneus et plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 manucupra a écrit:ben ouai mais une journée complete c'est chaud pour la mecanique et faut prevoir un gros budget carburant pneus et plaquettes en meme temps manu je pars du principe que si je vais tourner sur circuit c'est que j'ai pris en concideration l'aspect financiers ( pneus , essence, freins et ????? ) donc j'assume et je me le permets que peu de fois dans l'annee enfin je vois la chose comme ca apres chacun vois ceci comme il le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 effectivement, tu as vraiment envie de la finir ta tigra a ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 la tigra va falloir que je trouve ce foutu relais de pompe a essence car c'est assez chiant . sinon si elle lache sur le circuit , je considererai qu'elle a eu une fin glorieuse MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Perso une journée je trouve que ca fait beaucoup, à ledenon c'est des sessions de 20min je trouve ca nikel on peut faire 1,2 ou 3 sessions comme on veut. Ils font pas de demi-journée au pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 une journée complete !! ta tigra tu la jete là c'est sùr lol Le relai arretes de faire l'entété et demande a OPEL ya un moment il faut arreter de chercher car c'est souvent sous le bout du nez et on y voit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Turbino a écrit:J'ai vu sur un forum qu'une journée est organisée le 11 avril (pour mon anniversaire ) c'est un vendredi et journée complete 140euros a la bresse. Je suis inscrit a cette sortie, ammenez vous, plus il y a de fous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Kiroy a écrit:une journée complete !! ta tigra tu la jete là c'est sùr lol Le relai arretes de faire l'entété et demande a OPEL ya un moment il faut arreter de chercher car c'est souvent sous le bout du nez et on y voit pas ! t'inquiet pas pour la tigra meme si elle n'est pas tres performante elle resistera car elle a deja grimper le ventoux avec des 5GTT et j'etais pas si a la bourre que ca et elle ne pas pas lacher avec ce que j'ai pu lui mettre . le relais je sais a peu pres ou il est cacher mais faut juste de la motivation pour aller y foutre les doigts lol si j'ai le temps , j'essayerais de me renseigner pour issoire ou un autre circuit et je vous tiendrais au jus a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ericdu69 a écrit:Kiroy a écrit:une journée complete !! ta tigra tu la jete là c'est sùr lol Le relai arretes de faire l'entété et demande a OPEL ya un moment il faut arreter de chercher car c'est souvent sous le bout du nez et on y voit pas ! t'inquiet pas pour la tigra meme si elle n'est pas tres performante elle resistera car elle a deja grimper le ventoux avec des 5GTT et j'etais pas si a la bourre que ca et elle ne pas pas lacher avec ce que j'ai pu lui mettre . le relais je sais a peu pres ou il est cacher mais faut juste de la motivation pour aller y foutre les doigts lol si j'ai le temps , j'essayerais de me renseigner pour issoire ou un autre circuit et je vous tiendrais au jus a+ eric ptit hs: moi aussi j'ai fait le mont ventoux en gtt avec le club gtt, la premiere année on a été au bar des passions aussi. pour le circuit moi je ferais bien une sortie un week end car la semaine c'est impossible!! un dimanche ou samedi a champier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Champier=Full stock,du filtre a air au silencieux,pas le droit de faire crisser les pneus sinan,ils te virent...A part si t'as une Porsche,Ferrari et t'es suisse! Je voulais finir mes pneus de la défunte là-bas et j'ai juste dis que j'avais un silencieux homologué,ils m'ont envoyé chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites