JUDI1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j ai trop envi d aller d ebaroulé la bx sur un circuit qui est chaud on essaye d organiser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je suis chaud chaud bouillant! vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 22 mars 2007 alle moi aussi jsuis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi c'est pareille! un truc de fou! qui connais des circuit à proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sisco parle nous du circuit que tu connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 22 mars 2007 cest quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 mars 2007 attend jo p tu me dit là que tu veux tourner sur circuit avec ta 106???? enfin tu ve te décider à faire quelque chose avec?! et ben! c pas trop tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bien sur faut attak un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Renseignez vous vers le circuit de bresse ou Dijon Prenois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui le circuit de bresse est pas mal ou alors pour se faire plaisir a mort faut aller a Lédennon. Dijon j connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 8 avril 2007 judi a écrit:sisco parle nous du circuit que tu connais St Jean de Thurigneux fermé du 1er Avril au 31 septembre Laquais trop réglementé !!! http://www.circuitdulaquais.com/ sinon voilà : http://www.rhone-alpes-auto.com/Piste.htm Il y a aussi du côté de clermont ferrand, mais dangereux là bas, faut y aller en porsche au en F1 ... trop endurant pour les freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Chui Open vivement que ca se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Heu avec mes pneus d'origine et freins d'origine ca peut le faire ou ... pas lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mai bien sur sa sert a rien tous sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 lol non mais serieux parce que moi circuit ouais ca me tente biensur mais j'ai pas tellement de sous alors savoir ce qu'il faut en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juin 2007 si tu roule comme un porc tu a de grande chance de rincer tes pneu,en ce qui concerne les plaquettes je pense quelle peuvent faire plus qu'une session circuit enfin sa depend de l'etat de tes plaquettes avant de rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Les plaquettes sont quasi neuves en fait mais pour les pneus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juin 2007 si tu te fiche des chronos et que tu vient juste pour te faire plaisir tu te trouve 4 jantes en tole 14" avec pneu et zou tu bouffe la gomme sans te faire de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oui moi si je fais une sortie circuit surtout ca sera la premiere je veut juste m'amusé mais pas faire des chronos enfin alors bah on verra bien m'enfin ca coute encore 2-3 sous des pneus et jantes toles en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mieux sa que devoir changer tes pneu en 15 sur tes jantes toutes facon une journee circuit coute des ronds c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Enfin on verras ca en temps voulus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi vais faire ca aussi .. comme tous je pense. 4 jantes tôles et 4 pneu pas trop mort pi ouste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j suis bien chaud aussi mais quand j aurai fini d installer le turbo sur la bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 30 juin 2007 une sortie a louhans au circuit de bresse se prepare si cela interresse du monde . pour l'instant rien d'officiel mais j'espere que cela va vite se figer pour les interresses voici le liens : http://meca-passion.forumsdediscussions.net/Rencontres-Ballades-et-Sorties-circuit-f4/journee-circuit-a-louhans-p809.htm#809 pour les inscriptions sur le meme post que le sujet a++ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah bah ouais ca peut etre sympa par contre ya une limitation de bruit pour aller sur ce circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est vraiment n'importe quoi, des circuit ou on peut pas faire de bruit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Une limite de bruit ? C'est une blague ?? Sérieu j'ai pas envie de pour pouvoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bah le circuit du laquais par exemple c'est limité en bruit je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pour le laquais il faut etre suisse pour faire du bruit ... sinon pour ce qui concerne le circuit de louhans , je n'ai pas d'infos sur une quelquonques limitation de bruit mais je demanderais pour etre sur car si cela ce fait, il y aura un GTT avec sortie latteral voir un coupe mais c'est pas sur a++ et n'oubliez de vous manifestez sur le post d'organisation de cette sortie eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 lol si je viens avec vous j'aurai mon iresa j'pense pas passer inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bah moi j'aurais la BMW et avec le silencieux inox bah ca fait un peu de bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Le silencieu que j'ai vu l'autre jour quand on c'etait vu a auchan avec les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 yes et quand c'est assez bruyant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je confirme ca fait un peut de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Louhans,limitation de bruit je crois,le seul qui ne limite pas le bruit, c'est Ledenon mais vers Nimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 en meme temps j'ai un certificat d'homologation pour usage routier merci pour votre serieux Prowler [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi aussi mais au Laquais,il m'ont refusé... J'aurais du mettre Porsche 106,ça aurait peut etre marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 alor c'est quan se circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bah moi je suis toujours open mais avant il faut que je trouve un gars qui s'y connait en reprog de boitier car j'ai quelques pannes intermitentes et tant qu'a faire pourquoi ne pas lui donner du bonus a ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pouilly c'est sur il limite pas lurcy levis non plus je crois. puis celui qu'on fait djo manu etc non plus je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 si si officielement c'est limite a bresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi je suis pret dès qu'il y a une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bah au pire je remets le silencieux d'origine sur la tigra mais ca fera tjrs un peu de bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pourquoi pas à voir, j'ai des pneus à finir en plus . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je suis opé par contre il faudrai si prendre à l'avance qu'on puisse tous se libérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ultra chaud,on choisit un jour ou il pleut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est chaud en ce moment le circuit, à cette saison... sinon ya le trophé andros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je pensais plus du tout au pneus lol va faloir que j'investisse car il m'en manque 2 voir 4 ( je saiplus ou sont les 2 premier lol ) a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 chau aussi mai il fau prevoir a lavance on en parle vendredi et si possible un jour ou il pleu ouai sa pourai etre plus simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites