Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaton

206 HDi Vendue, place au 16V [photos]

Messages recommandés

Bon, cet apres midi, comme prévu, petite balade avec les "2" grises, l'une roule au mazout, l'autre à l'essence....

La première, 206 Quiksilver HDi, 5 rapports méca, 50L de gazoil, 127cv, 6.5L/100kms,0 à 100 en 11s pour la modique somme de 12 500€... enfin, une 206 HDi quoi !!!!!

La deuxieme, Porsche Cayman S, 6 rapports méca, 64L d'essence, 295cv, 15.3L/100kms,0 à 100 en 5.4s, contre un bon gros chèque de 71 000€...

Places aux photos....














Une bonne après midi..... et j'ai meme eu le droit de..........





Ca sent le concours photos ça lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après un bon bol de café, au boulot...... (enfin DA).....

Demontage de la 1ere roue coté gauche, on enlève l'etrier, et commence a s'acharner sur les 2 torx qui tienne l'etrier derriere...... IMPOSSIBLE, grippé, et surtout, merci peugeot pour la tonne de frein filet......

Depart pour le garage le plus proche, CITROEN, pour virer (enfin debloquer) ces 4 torx...

Le mecano a du mettre environ 20 minutes en tout, a la clé choc!!!!, un truc de malade.....

De retour , on devisse le tout, et pan, disque grippé eux aussi... (Mais c'est pas possible!!!!)

Ils sont partis a l'aide de grand coup de marteaux LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

On met les disques, les plaquettes, et c'est partit pour un rodage de + ou - 500 800 kms.....

Enfin montés, et bilan, bah la pedale est super super dure, sa course est courte, et CA FREINE.... J'ai hate de voir apres le rodage....

Tres satisfait pour l'instant, j'ai deja fait 90bornes.....

photos:









Et voilà, bon il faut un bon petit nettoyage et sa sera parfait.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste quelques photos, pour apprecier....... Merci encore a la meme personne.......

Elles ne sont pas nette, c'est sur, mais je trouve la mise en forme originale, et plutot sympa.....

Meme si elles ne pas de tres bonne qualité, moi j'aime bien le style mouvement.....

Enjoy:












Et une des plus belle du lot, la CHATONRACER, mangeuse d'asphalte......




Ca faisait super longtemps que je voulais faire ce type de photos, et enfin, c'est arrivé..... Trop content le CHATON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 307 CC est devant toi, c'est sur et certain et je peux meme l'affirmer!

Laisse le partir d'abord et apres,tu le redoubles!! lol!

Et tu crois qu'il est devant l'autre grise des photos un peu plus haut? rabbit

Une 307CC, c'est imbattable!! lol!

Bref,malgré que tu sois en HDi,je trouves cette 206 jolie ( sauf quand son nuage de fumée noire se mets en route,ça gache le charme... Laughing )

Si tu viens a une rencontre un de ces 4quatres,on testeras ensemble mais tu me payeras le lavage apres car je risque d'etre derriere!! lol!

P.S: Une 106 XN est devant toi aussi en montée avec le mistral de face,5rugbymans dedans,la grosse galerie sur le toit,en tractant une caravane et le chien dans le coffre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos... celle en mvt sont terribles.... et pr GTT38, pas de nuage noir sur les toff ^^ moi tps qu'il y a la puissance jsuis preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET CA C'EST QUOI RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Et je ne suis qu'en 2eme, je vous explique pas en 3 et 4.... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait repeindre ma caisse en noir,ça tombe bien... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel alors,je commence par Chaton,judi et la finition,toi!! lol!

Quand est ce qu'on te voit Chaton alors? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je serai en vacances en juillet, mais pas de probleme, j'esserai de me liberer un soir.....

Il faudrait qu'on aille boire un verre ça serait cool....

Manu, j'ai vu ta "rouge", ta les fesses plus noires que moi quand meme!!!!! un truc de dingue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit poste pour dire que depuis que j'ai ma 206, je n'ai jamais vu autant de 206 que ce soir....

J'explique, en sortant du boulot, 17h, je me dirige vers Villefranche /saone pour voir de la famille (pay et mamie :p )

Sur le trajet de l'aller...., 1ere 206, une quik jantes de RC, apres une S16 bien modifiée a la mode peugeot sport :ange: , apres, une XS noire avec kit GT, et une autre quik, avec elargisseurs GT+lexus :q ......

Et sur le retour, une RC grise avec une tres belle demoiselle avec lunettes fashion :sol: :love: :ange: :ange: :ange:
une S16 blanche, vraiment sublime avec un gars cool (on a vite fait parler a un feu), et quelques minutes apres, une 206 GT .........

Vraiment de la folie ce soir LaughingLaughingLaughingLaughing , les 206 etaient de sortie :p



Et pour finir, j'ai enfin croisé pour la 1ere fois de ma vie, une noire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques nouvelles photos, où l'on peut entreapercevoir ma nouvelle custode non teintées (demain ça sera fait)......











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:

ta les fesses plus noires que moi quand meme!!!!! un truc de dingue Laughing


Ceci ne nous regarde pas voyont ... garde tes cochonerie pour toi !!! lol!lol!

c'est quand que tu sors tas 206 un vendredi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot Wink

Le truc c'est que ce soir, je doit refaire mon glasstint car on m'a peter une vitre ce WE (incident ).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.....

Desolé de mon absence, probleme de pc, probleme d'auto.....

La merde quoi.....

Apres m'etre fait peté la vitre en juillet, maintenant, un joli boom sur le pc GT sur l'autoroute a 150 SadSadSad

Un camion a perdu son chargement, et heureusement pour moi, j'ai pris uniquement un seau de chantier sur le GT Neutral

Et ça va encore, ça aurait pu etre bien pire..... car j'ai donné un coup de volant au dernier moment, sinon, je l'aurai pri en pleine face.....
l'ab ne marche plus, mes fixation derriere cassées, mon garde boue explosé et mon deflecteur (qui protege le radiateur en pille morceaux)
le GT s'est decalée dans l'aile, et bien sur, la peinture.....
Je fais marcher mon assurance

et puis reboom, on m'a cassé le GT arriere que j'ai acheter debut Aout....

Donc bien les boules.....

Sinon, y aura peut etre du nouveau..... des 2008 avec une leon FR 170 TDi (et oui, toujours la joie du mazoil manu me comprend LaughingLaughingLaughing )

comme ça ça n'a pas l'air de grand chose, mais ça fait mal au coeur...
Lundi, je l'emmne au garage pour faire reparer tout ça..... (la note va etre salée.....)....

Sur la photo, la grille est remise en place, mais elle etait contre le ventilo (du au choc)...




sinon, avant toutes ces me*****, je postes quelques photos d'été....

Avec mon pote, on la meme 206 LaughingLaughingLaughing HDi





Et puis une grosse sortie circuit avec le forum 206 S16, au circuit de la CHATRE....
J'ai pu faire quelques tours de pistes histoire d'essayer des chronos (par rapport aux S16)..... et bien je me demerde pas trop mal et la 206 aussi...

Je poste un petit lien juste pour les images, je chauffait les pneux SuspectSuspectSuspectLaughingLaughingLaughingLaughing



Voilà les gars, sinon, encore desolé de mon absence.... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors qu'en est ce qu'on va te voir un de ces vendredi soir?
sinon une leon fr c'est un tres bon choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais viens un vendredi que je te montre que les HDI meme 130cv ca rame Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo ça fait plaisir d'aoir de tes nouvelles! désoler pour tes mésaventures!

j'espère qu'on te retrouve pour de bon!

t'a vu le forum à bien bougé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la 206 est posée au garage....

Le chef carrosier m'a montré le rapport d'expertise....

Merci mon assurance cheerspig

Yen a pour plus de 800€ (reparations, peinture, changement du bloc AB, MO)

Et puis, j'en ai profité pour faire refaire mon GT arriere....
Pour 190 TTC, au lieu de 210 (reparations + 100 euros de peinture)
Le mec m'a fait une remise (petite mais mieux que rien) sur la reparation, et me compte pas la peinture vu qu'ils vont en faire pour l'avant.)

Voilà, cette semaine, je roule au super pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les photos

Et le GT arriere est maintenant "0" defauts.

Photos:











Comme vu avez pu le constater, une certaine partie arriere du pare choc a des depots noirs......
(j'ai arsouillé cet aprem jusqu'a 190 contre 2 petits jeunes en berlingo, ça marche ces merdes ShockedShockedShocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
bon ca y est on va enfin pouvoir te revoir les vendredis soir!!!!


Si c'est runs, non, par contre, une petite sortie entre nous avec un bon resto et une "ballade pimentée" ouais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas de run?!!!
faut k ca run!!!!
mais oui la deuxieme solution est pas mal non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une ballade de prévu vendredi soir , et pas d'excuses , c'est a coté de chez toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouias mais c'est pas drole les mecs, vendredi soir j'ai les 25 ans de mon meilleur ami.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. Ma 206 est vendue. donc a locker SVP.


Je reviendrai mais cette fois en saxo VTS 16v cheerscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je l'aurai recuperer soit mercredi soit le 18 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change hein lol
avec deux ou trois modif' simple ca devient tres vite amusant ces ptite bombe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est mieux qu'une 206 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait quoi de passer du mazout a l'essence?

Tu veux créer un nouveau sujet ou continuer sur celui-là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voila decouvrir les joies d'avoir une sportive!
Le couple va te manqué mais sera couplé par bien d'autres points forts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos coms les gars.


C'est vrai que je regrette ma 206 pour la conso.

Mais j'ai diminué mes bornes donc bon. (et puis je reste au mazout a coté)

J'ai un touran TDi105 confortline 105 neuf pour les gros trajet.


la sax est pas stock, elle a pour le chassis freinage gr N DS 2500, kayaba utra SR -4,.

Et pour le moteur, collecteur inox supersprint, tube afrique, silencieux prowler, debimetre JR et filtre de remplacement JR dans la boite d'originie.

Je vais cmder en fin de semaine une admi raceland.

Voilà. Sinon, a l'achat, elle avait 85000kms, j'ai ttes les pieces d'origine, pour 5500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...