Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaton

206 HDi Vendue, place au 16V [photos]

Messages recommandés

voiçi une vidéo très sympa! soft et efficasse pour présenter ta voiture! bravo à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cyber greg...

J'ai trouvé plutot original que de mettre des dizaines de photos.

Bon c'est sur, j'en mettrais , mais pour une presentation originale, je pense qu'elle l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres original meme!
mai dit moi quelque chose ma interpellé n'est tu pas entrain de faire un projet sur une voiture car sur une photo on voit dans le garage ouvert une voiture sans face avant.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui exact j ai vu un truc rouge aussi dans le garage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un EW10J4, donc une 206 S16 qui a eu un accident....

Mais ce n'est pas la mienne, c'est celle d'un tres bon ami, qui l'avait desossée pour remplacer son ancienne caisse par une Matter. (caisse rallye).

Projet abandoné et caisse remonter puis reparations de la carrosserie...

J'ai pris cette photo lorsque nous avions monté mon pare choc GT.

Voilà, sinon, j'ai oublié dans les autos testées, celle de mon meilleur ami, une Clio 16S, prepa 254cv affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà, 3eme au championnat de France FFSA des runs 2002...
Derriere une COX flat six et un boxer Sub.






Essais sur route fermé, j'ai pris 240 dans les dents en je sais pas combien de temps, mais assez pour avoir mal aux cervicales pendant 1 semaine...

En DA, on beurn jusqu'en 4...

Voilà pour cette clio, qui est a vendre actuellement, ou a echanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum j'aimerais bien voir la petite en action...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, il a roulé sur route, mais que des soucis moteur pour l'instant....., elle est bloqué , moteur sur cale, en attendant reparations....

Ou si quelqu'un veut un auto comme celle ci, a acheter en l'etat.... MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours d'actualité pour la Clio????!!!



Bref, je devrai faire une autre modifs dans 1 semaine....

Surprise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cet apres midi, j'ai craqué....

Et pour 250euros (je les recuperes demain), je vais pas me privé!

4 Ouragans, 4 pneus GSD2, 2 en tres tres bon etat, 2 a changer...

1 jante est abimée sur les rebords, mais pas bien grave, et une autre a une rayure (pas grave non plus grace au polish!)

Photos ou pas photos...., bon aller, photos

(Merci aux posts inutiles du style, mais pourquoi tu en a acheté d'autres alors que les tiennes sont belles etc...?)
Reponse apres les photos:




















Bien evidemment, elles sont sales, je les nettoirai comme il se doit, avec de belles photos....

Pour la reponse, a vous de trouvez de quoi je vais en faire....:

Rep1: les peindres en anthracites
Rep2: les "donner" a quelqu'un que j'aime bien
Rep3: les garder intactes pour les ruiner sur circuit
Rep4: les vendres

A vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, pourquoi tout monde veux que je leur donne....

Non pas la 1, mais bien la 2.... a un pote de bordeaux qui roule avec la meme 206 que la mienne, mais il lui manque les ouragans donc...

Je sais je suis gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est plus que gentil mec!
allez je suis l'exemple greg je te donne mon turbo!


































































lol! mince c'etait hier les poisson d'avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande nouveauté du 12avril 2007...


Il parait qu'une 307 CC 1.6 16v me met 100m en reprise ou D.A à ma CHATONRACER

:ptdr: :ptdr: :ptdr:



Non mais franchement, il faut vraiment qu'il arrete de boire celui là LaughingLaughingLaughing
Ps: c'est un gars a mon TAF:fuck: :fuck: :fuck:

Deja contre une 206 1.6 16v je suis devant, mais alors là :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est defaire la reprise contre lui pour voir!puis si jamais t derriere y en a bien un parmis nous qui va etre devant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le mec avec sa 307... en plus en CC il n'est pas lourd (enfin, si!)

fait le venir un vendredi qu'on rigole, je pense meme pouvoir lui tenir tete avec mon piti 1.6 16v aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui au moins ?



lol au fait je regarde sur Villeurbanne si jte vois ... je regarde tte les 206 ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, non, c'est pas vuilloz quand meme


Bah, moi je passe, repasse, et rerepasse, pas de sierra...


Non mais je crois que c'est une tafiolle, j'irai le voir demain pour mettre les choses au clair

















Ca , ca sent la grosse fumée noire dans le 1600cc LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors cette 307!?!!

tu lui comme l'espris de notre groupe, on estime, on fait les test et après on constate!lol!

sans monté sur ses gand chevaux tu lui propose de faire des essais? et il veux pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dit lui que c'est pas la penne de parler et qu'il s'achete une trotinette, et que c'est normale qu'il est peur!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il est revenu a la charge....


THE BLAIREAU:
"pfff j'ai deja croqué une 206 HDi, alors une de plus ou une de moins"

Chaton:
"c'est bien ça, 90cv, mais pas les 130cv"

THE BLAIREAU:
"Ca existe pas 130cv, j'ai un chassis sport sur la 307"

Chaton:
"Bah si, ça existe, la preuve, elle est garée a coté de la tienne"

THE BLAIREAU:
"mouais mais tu me saoule a toujours parler de ta bagnole"

Chaton:
"C'est pas moi qui ai dit a tout le monde que tu me mettais 100m, donc si tu veux je termine a 18h00, et on passe a Beynost, par l'autoroute!!!???"

THE BLAIREAU:
"Non mais c'est pas la peine, je ne finis qu'a 19h"

Chaton:
"Bon bah rentre bien et termine bien ta journée, à demain"



Et voilà, j'ai été courtois, sans repondre a son arrogance..... vraiment un blaireau ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, ce matin, je pars voir mon cousin, pour lui apporter qqchose.

Cet objet ne rentrait pas dans le coffre, donc je l'ai placé sur la banquette arriere.

Et comme un gros debile, je ne pouvais plus rabattre mon siege passager.

Donc vu que j'avais qq kilometres a faire, ça fera bien l'affaire.

Je livre le colis; et en repartant, je remet mon siege passager correctement, et demarre...

Là: probleme, l'ODB bip, avec un message ANOMALIE AIRBAG puis le voyant sur le compteur...

J'ai debranché la batterie, et plus rien pendant qq kilometres.

Je stationne la voiture, coupe le contacte, reste un moment (style 20min), redemarre, et a peine un demi tour de roue, meme message ANOMALIE AIRBAG.... et son voyant.

Je redebranche la batterie, regarde les fils sous les sieges, RAS,.
Et puis, c'est reparti, et tout le meme message.


Direction Peugeot: Ca doit etre le faisceau en dessous des sieges, il regarde, RAS, mais toujours cette anomalie.

Il m'a conseillé de la passer au DIAG : 88€, puis les eventuelles réparations....

Arrivé dans mon garage (toujours avec cette anomalie), je coupe le contacte, attend 5min, et redemarre et roule un peu et là RAS, plus de message. Mais je pari que cette après midi, le message reapparaitra.

Avez vu eu ce probleme? ou similaire, si vous avez des conseils ou autres, je prend tout...

Merci de votre aide

CHATON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tir un peu sur les connection,sous le siege meme si sa se voit pas sa se trouve un fil c'est deconnecter!sinon aucune idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand classic de la 206, effectivement les connection sous les siège son fragiles, Peugeot finira certainement par te demander 400€ pour régler le problème mais d'abort il vont te ballader 4 ou 5 fois. Ils connaisse le Pb mais ça les emmerde. Connue sur les 206 3P et 206 CC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis du soir, bonsoir.... :p


LaughingLaughingLaughingLaughing Il a recommencé a me peter les c*****.

Sur mon message MSN, j'avais inscrit: Toi en 307 CC, n'avise jamais a me croiser sur l'autoute, sinon, je te rendrai asmathique!!!

Resultat, un pote a lui (qu'on a en commun) a vu ce message LaughingLaughingLaughing et biensur il lui en a parlé.

Il vient me voir, et me dit:

"Sa t'amusede te foutre de ma gueule!?"
Bah, c'est pas moi qui es commencé!
"Et puis, tu dis que tu as une reprog, mouais c'est ça, je sais tres bien que ça n'existe pas et que tu ne peux pas modifier ton moteur, donc impossible sur une 206..................en plus je sais de quoi je parle, j'ai été mecanicien pendant 4 ans"

Mouis, chez mac do LaughingLaughing et je me suis barré. :jap:

La prochaine fois que je termine en meme temps que lui, je le suit, et il verra si ça existe pas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invite le a venir un soir,sans dire de faire contre toi mais avec d'autre!dit lui que j'ais envie de voir sa caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il refuse a chaques propositions....

Un jour, je risque de me mettre la gueule avec lui.....

Deja que j'ai echappé a 1 semaine de mise a pied au TAF par ce que je dis ce que je pense.... (a mon BOSS)

Donc tu ne verra jamais une 307 CC 1.6 16v 110cv a nos rencontres.....







N'empeche, il me tarde trop de vous rencontrer les gars, j'ai trop envie serieux!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur cher Mr, il semblerais que ce soit plutot le col du relais TV et pas celui du chat!!!
Le col du relais est celui tout en haut de l'Epine (c'est bien la montagne où se situe la dent du chat) et culmine à un peu plus de 1500m, le col du chat lui est sur la même montagne mais plus au nord et bien plus bas, un peu plus de 600m d'altitude.

Mais bon c'était juste histoire de dire, en plus je peu me tromper car on ne voit pas bien le paysage, mais la photo prise comme on le voit du nord au sud, on devrait voir de la montagne derrière, ce qui n'est pas le cas, par contre il semble que l'on voit un bout du grillage du relait TV et les cable qui le relit.

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, mais c'est pour situer l'endroit.....

Pas tres loin d'ailleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté du jour....


J'ai fait mon premier plein chez TOTAL avec du diesel Excellium a 1.18€( le moins cher que j'ai trouvé)...

Car j'ai eu ma carte club :p :p :p :p TOTAL....

Bon, sinon, c'est pas pour mon plein, mais j'ai fais 15kms pour rentrer en conduite cool, résultat conso moyenne 3.2l avec une autonomie sur l'ODB 1096kms.....

En temps normal, je fais 6.5 en conduite cool LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Et puis, j'ai acheter des 205/45/16 Good year GSD2 pour.................................






60 euros..... :sol: :sol: :sol: :sol: ils seront montés lorsque les pneus que j'ai montés il ya 3 semaines seront morts, donc il y a le temps.......... mais avec une occaz pareil.... j'ai preféré ne pas passer l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veux pr partir en chasse de voitures rares ... pr des séances photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...