CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salutations!! bon à la demande de la plus part des gens, réoraginisation d'une ballade à st vulbas. je propose une date : le dimanche 8 avril 14H. qui pourrai venir? donc moi... ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi jy serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 mars 2007 OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi je bosse mais j pense venir si j'arrive a poser ma journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ok donc pour le moment : -Cyber-Greg -Rémi -D'jo -Judi -"Kenshiro" -Martin -Greg GT - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, moi je vais essayer de venir faire un tour avec ma mèmère Dedra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai posé le 8 avril donc je serai présent.Par contre si il y a les bleus qui viennent c'est qu 'il y a une poucave dans le groupe car 3 ans apres s'etre fait virés il est normal qu'on passe un moment tranquille. De toute façon moi c'est clair et net je ne rentrerai pas dans la zone si il y a le panneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 mars 2007 normalement y'aura plus le panneau, c'est un coup y'a des run tous les dimanche labas!lol! mais le souci c'est que y'a pas que notre groupe dans le sens ou si on va labas il faut qu'il y ais du monde si non ça sert à rien. et on en parle évidement à d'autre personnes pour avoir de la caisse. mais bon, même si ça fait du bruit c'est vrai que y'a pas beaucoup de maison qui pourrai se plaindre!lol donc logiquement au moin le premier coup effectivement on devrais être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 28 mars 2007 slt a tous bon ba je pourrai pas etre present je vient de vendre ma sierra aujourdhui vivement la prochaine pour repartir encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ba ça c'est malin tiens! bon cool pour la vente! alors vas-y déclare ton prochain achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pour la prochaine ou une s4 bi turbo ou une lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'aurais bien voulu venir, mais on part en vacances le 7 Avril. Si le mois prochain, vous remettez ça, pas de problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 snif... je ne serais pas présent car en Normandie... Par contre je suis dispo le WE du 20/04!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 mars 2007 A mon avis une evo c'est mieux je pense que sa peut faire l'objet d'une bonne discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sniffff Tin j'arrive pas à réserver un week end non de diou c'est dur la vie de famille lolllll week end du 21 suis au rallye de charbo !!! d'ailleur pour ceux que ça intéresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon alors toujours motivé?!! demain je vous confirme le lieu et l'heure de rendez vous. alors qui viens et d'ou? pour savoir ou on se retrouve! up! up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ok ça roule j'espere qu'on va se marrer comme dans le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oh vous êtent motivé les filles!! envoyez moi un MP je vous donnerais mon num de tel pour ce retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon suite à un souci de turbo je ne pourrai pas être présent en tout cas avec ma voiture. je ne sait pas si je viens quand même........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 avril 2007 fait pas ta mouche on est tous venu o moins une fois en spectateur bouge tes miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Grave moi j'essaie de ramener du monde a mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut, je vais peut etre pouvoir passer avec la dedra, je ne sais pas a quelle heure donc si quelqu'un pouvant me mp le nom de l'endroit et m'expliquer ce serait vraiment cool. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et greg tu fais vraiment ton papy sans ta xantia! alors bouge et viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ba je viendrais avec judi, et la xantia ba je commence à démonter demain.... mouarf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Turbino a écrit:Et greg tu fais vraiment ton papy sans ta xantia! alors bouge et viens MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est bien greg t pas une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 chaud comme un barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ouai grave!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'espere qu'il y aura pas les bleus surtout.Sinon ça promet d'etre une bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 avril 2007 comment c'etait terrible bientot quelques petites photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alors pour résumer cette petite journée. y'avais pas une foule de ouf car c'était le week-end de pâque mais malgré ça au final on c'est retrouvé assez nombreux! c'était bien sympa pour une relance et je pense vraiment qu'a partir du mois prochain ça va bien se relancer:: on à passé une bonne après tranquille sans bleu! je voualis prendre des photos mais j'avais oublié mon numérique! mouarf! mais quans même quelque tof pris avec un portable. vous noterez qu'on à eu le droit à la visite d'une 360 modena série spécial de 440 cv qui à eu très chaud au fesse par notre ami d'jo et sa subaroulette! lol! petit bonus le bruit de cette modena! voilà c'était une petite journée sympa et vivement le mois prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bonne petite journée a refaire tres vite et avec plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'était vraiment de la bombe cette aprem j'me suis bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 avril 2007 nouveau lien pour la vidéo car elle ne marchais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci pour la vidéo y en as pas de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 avril 2007 non, c'est pas moi qui est fait ça, c'est un pote à judi, c'est tout ce qu'il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 kenshiro a écrit:Merci pour la vidéo y en as pas de moi? on s en fou de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ça avait l'air d'être terrible en effet !!! c'était qui avec la ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ça avait l'air terrible et la tite modena qui participe, splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, en effet, petite aprem sympa! j'ai pu rencontrer des membres, et tester ma grosse qui est vendue aujourd'hui, j'en suis pas décu. @+ PS: dommage je n'ai pas vu la modena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 avril 2007 yo!! ça y est la dedra est vendu! on l'aura vu au moin, en plus elle marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est clair que j'ai ete etonné par la dedra,sa marche bien dommage quel soit vendu!tu va reprendre quoi derriere fait nous un petit post pour nous expliquer sa!monsieur feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut, et oui elle est partie aujourd'hui la Dedra, tous simplement pour recuperer le moteur J'aimerais bien vendre ma PuntoGT avant de prendre la remplaçante, qui sera une Lancia Thema 2.0 Turbo 16soupapes (mecanique de Delta Integrale) en perfs ca s'approche d'un Coupé Fiat T16. 3615mylife Donc la prochaine fois se sera avec elle ou la Punto @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 avril 2007 3615 mylife! oui on est la pour ça!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bien sur on est la pour sa! et greg au faite tu veux que je te tire les oreille c'est quoi toute ces plaques qu'on voit sur les photos nondidiou tu fait le newbi la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites