CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut les gens! bon pour une fois je n'était pas présent, je sais qu'il y avait un point de rendez-vous à solaise. alors qu'avez vous fait de beaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ben 2/3 runs a Solaize et apres direction chasse mais la 2 runs et hop une bonne clique de gensgens.On se capte sur msn Greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 mars 2007 petite soiree sympa malgré l'arriver des bleu et quelques videos seront bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oki, ba du coup j'avais des choses à faire et j'ais été libre un peux tard, et comme en plus je me suis aperçu que mon assurance n'était plus bonne,je me suis dit qu'il valais mieux éviter les flics!lol vivement les vidéos! au fait d'jo tu mais les photos d'éléanor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 mars 2007 cool, mais les flic, aille, font &é"'(-è_çà^ù:; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites