goguy1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut moi c'est greg , je roule en golf 3 vr6 , j'ai 19 ans j'habite a marseille et amateur d'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour et bienvenu Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue dans la team greg j'espere que tu te plaira ici! etant donné que le forum n'est pas tres connu je voudrais savoir comment tu fait pour trouver le forum? c'est bien que des personne d'autre ville s'inscrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 encore un greg dans la liste!!!! bienvenu a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Cool, bienvenu... à tous les deux, toi et ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut et bienvenue à toi! et oui les Greg à force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut a toi grec beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites