remi69 0 Posté(e) le 12 mars 2007 slt a tous je m'appelle remi et j'ai 38ans je suis electricien et j'habite a chassieu je roule en sierra cosworth 4x4 de 92 j'ai fait quelque modifs comme les injecteurs joint de culasse renforcer + visserie embrayage renforce turbo t3 hybride avec butee 360° ligne gr n en d63 map 3 bar dump valve a piston sinon a l'interieur j'ai rajoute le mano de pression et temperature de turbo qui souffle a 1.3 environ 280cv je mettrait quelque photos plus tard . j'envisage de la vendre et d'acheter une s4 bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut rémi et bienvenue à toi j'espère que t'a la forme et ont attend les tofs de ta voiture avec impatience! à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voila une photo jespere que sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut a toi remi,et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenu dan la team l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut, & bienvenu, superbe machine que tu possèdes là ... cool, j'espère pouvoir la voir tourner avant qu'elle soit vendue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenu, joli voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bievenu a toi et a ta siera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 XU92C a écrit:Salut, superbe machine que tu possèdes là ... cool, j'espère pouvoir la voir tourner avant qu'elle soit vendue.. +1!!! ca c'est de la voiture d'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 slt a tous sa yest j'ai acheter mon audi mais ce ne sera pas un s4 comme je voulait mais un rs2 voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 et le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ah enfin de retour parmis nous! je suis content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut! Très belle ta cossie! Discrete et elle doit bien avancée! Mais le choix du RS2 est très bon! Au moins pas besoin de prépa comme sur l'S4 pour que ca commence a bien causer, et surtout un chassis de fou, avec un moteur bien aiguisé! en gris c'est la premiere fois que j'en vois un! Vivement qu'on le voit en vrai! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 juin 2007 L'ancienne voiture était déjà bien , la nouvelle est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 super joli et performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut a toi tres belle caisse et enfin un concurent serieux pour mon mulet!quand est ce qu'on te voit à reventin pour un ptit test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 manucupra a écrit:salut a toi tres belle caisse et enfin un concurent serieux pour mon mulet!quand est ce qu'on te voit à reventin pour un ptit test? j'ai quelques petites choses a revoir dessus et apres c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juin 2007 presente nous ton rs2 dans ton bolide afin qu'on en sache un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Superbe ta coss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 magnifique ton rs2 a bientot sur les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut tu la vendu ta cosworth ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Cyber-Greg a écrit:oui elle est vendu oui elle est bien vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'etait toi a grenay vendredi qui a fait se vider reventin avant que finalement il ne se passe l'effet inverse? si oui pourquoi ne pas les avoir suivi?on aurait pu se faire un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 24 juin 2007 la coss vendu rahhhhh trop domage snifff ... zoulie l'audi ^^ Salut a toi Remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 25 juin 2007 manucupra a écrit:c'etait toi a grenay vendredi qui a fait se vider reventin avant que finalement il ne se passe l'effet inverse? si oui pourquoi ne pas les avoir suivi?on aurait pu se faire un petit test oui j'etait bien a grenay mais apres l'arriver des gendarmes je suis rentree mais pourquoi ceux de grenay on ete a reventin apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui , une petite partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben oui tu aurais du les suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Y'avait le mulet en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites