XU92C 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Re les gars, hello les autres.. Le lien du dossier vidéo à télécharger et à regarder avec quick time ---------------------------------------------------------- rapidshare.com FKR.zip.html ---------------------------------------------------------- Déçu j'ai loupé la vidéo du 80-120 En faite j'avais déjà appuyé sans m'en rendre compte, et du coup au départ ça a arrêté la vidéo, fais chié"' Bon la prochaine fois ça sera réussi et meilleur... Content de vous avoir rencontrés, donc il y avait Judi avec la Bora, Greg avec son Activa, et Golf 4 Man sorry j'ai zappé ton prénom Très belles voitures, toutes en forme, une Activa plus que superbe et à la hauteur de ses performances, kler surtout avec un turbal fatigué... Voici donc les photos : Voilà @ bientôt pour un autre rendez vous, plus spécial PS: Désolé Judi pas eu le temps de prendre des photos de la route 3.5kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 12 mars 2007 XU92C a écrit: Le lien du dossier vidéo à télécharger et à regarder avec quick time ---------------------------------------------------------- rapidshare.com FKR.zip.html ---------------------------------------------------------- Pour télécharger ce dossier cliquer sur le lien : Ensuite cliquez sur la case FREE en bas à droite du tableau : Entrez le code chiffre qui est demandé en respectant les majuscules : Faites entrer pour faire apparaître la fenêtre de téléchargement et enregistrez sous votre disque dur... Il y a trois vidéos en format quick time qu'il faut impérativement avoir pour pouvoir les lires. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 mars 2007 les boules de pas avoir pu venir promis la prochaine je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 mars 2007 MDR tu film et tu conduit en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c pas grave pour la ligne droite greg me la expliqué,par contre j arrive pas a lire la video fait c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 mars 2007 cool! tu m'avait pas dit que tu avais pris tes tof de moi et la 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ah non c'est en vidéos pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 mars 2007 greg on dit la 106 et moi d'abords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est cool que vous vous soyez retrouvé et que vous avez roulé ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 13 mars 2007 judi a écrit:c pas grave pour la ligne droite greg me la expliqué,par contre j arrive pas a lire la video fait c.... Oui il te faut télécharger quick time ... CLIQUE ICI POUR TELECHARGER La prochaine fois, quand on sera plus de monde, on pourra trouver un endroit bien isolé, et comme ça je pourrais faire un max de vidéos de départ arrêté, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j'arrive a les lire avec les dernier media player suffit d'avoir les bon codec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites