CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour à tous!! le temps aujourd'hui est mitigé, on à eu un peu de soleil mais comme d'hab, pour le week end le mauvais temps menace! malgré les quelques nuages je ne pense pas que ça tombe. alors pas de runs spécialement prévu pour ce soir, mais rendez-vous à partir de 21H au 2 ème vendredi, donc sur le parking de fly à St bonney de mur. éventuellement il y aura une improvisation de sessions run, on verra sur place suivant les gens présent. à ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon ba encore une fois le temps gâche la partie!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ZUTTTTT Moi je pouvais pas ce soir !!! snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon en résumé le temps désastreux que nous avon eu ne nous à pas parmis de senger à faire des D.A. donc en partant du point de rendez-vous on à un peut tourné pour chercher un nouveau coin. il faut qu'on cherche mais surtout qu'on trouve! cette soirée à laissé pas mal de monde sur sa faim, surtout martin qui voulais tester avec ses modifs!lol en espèrement un meilleur temps vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Arf, pas évident, et comme par hasard aujourd'hui grand ciel bleu A+ Zêtes combien en général dans ce genre de rencontre ? 10 20 30 40 plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites